Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
23 août 2011

Blog candy Stampin'up chez Audie

Je participe au Blog candy Stampin'up qui se déroule chez Audie, ICI


Bonjour,

 

Pour fêter mon grand retour, j'organise mon premier blog candy Stampin' Up!

 

audieIMG_8518 

Voilà le lot à gagner :

- un assortiment de 30 feuilles

- 8 Stampin' write

- des découpes à la big shot (enveloppes festonnées et fleurs)

- des découpes de perforatrices ( papillons, Boho blossooms, étiquettes, cercles festonnés)

- des rubans

- un set de 9 tampons

 

 

Comment participer :

 

- être abonné ou s'abonner à ma newsletter.

- diffuser cet article sur vos blogs.

- et me laisser un commentaire à la suite de cet article avec un lien vers votre blog afin que je puisse valider votre inscription au jeu.

 

Tirage au sort des gagnants le 10 septembre! Et oui parce qu'il y aura 3 gagnants!

Le 1er gagnant recevra le lot de cadeaux .

Les 2ème et le 3ème recevront une petite surprise.

 

Bonne chance à tous!

 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité