Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 septembre 2011

Berck-sur-Mer

On quitte les fleurs du jardin et je vous emmène dans le Nord, à Berck-sur-Mer.

Les pages que je vais vous présenter ces prochains jours ont été réalisées avec les photos de mes filles. Elles étaient allées en famille passer quelques jours là-bas ! J'ai flashé sur plusieurs photos réalisées en soirée, au moment où le soleil commence à se coucher ...

Berck 200901

Gabarit Azza baroque

Bonne et belle journée à tous et, si vous le voulez, à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
H
Je remonte les messages et je trouve une nouvelle fois de belles pages. C'est super;<br /> Bizzz
Répondre
C
super page, tu t'es gavée ! les photos sont magnifiques.<br /> comment vas-tu depuis l'année dernière ?<br /> je n'ai pas envore repris le scrap pour des ateliers, mais je scrappe avec ma fille qui vient d'avoir un bébé.<br /> bisous<br /> cathy
Répondre
O
que c'est beau !
Répondre
S
Je comprend que vous ayez craquez pour ces photos; elles sont tres belles.<br /> Une magnifique page; j'adore les oiseaux dessines pour le decor.
Répondre
F
Superbe déco avec les mouettes !!!
Répondre
E
Tout simplement magnifique ta page. Je ne suis pas originale, car je vais te demander comment tu a réalisé ces superbes mouettes ? Bisous
Répondre
I
Avec de si jolies photos, tu ne pouvais faire qu'une jolie page ! bravo, j'aime toujours autant la sobriété de tes pages !
Répondre
A
superbe , les mouettes sont tres realistes, bravo !!!
Répondre
A
Aussi curieuse que les scrapcopines, comment as-tu réalisé tes "zoziaux" ??? C'est superbe. Bravo, bonne soirée
Répondre
S
waouh! superbe photos et donc superbe page, sans oublier le décor.
Répondre
S
SUPERBE !!!!
Répondre
S
Magnifique ! et les mouettes/goélands sont plus vrai(e)s que nature. Moi aussi, j'attends la suite... Sarah de Normandie
Répondre
T
Tu as bien fait de piquer les photos à tes filles..... ta page est superbe !!! Les oiseaux, comment les as-tu réalisés SVP ?<br /> Bizzzzz
Répondre
J
Elles sont vraiment magnifiques ces photos, elles méritaient bien une si jolie page. Moi aussi je suis curieuse de savoir comment tu as réalisé tes mouettes?
Répondre
M
le bleu étant ma couleur préférée , je me régale sur cette page et attends les suivantes avec impatience !!!
Répondre
M
Eh bé..en voilà encore une belle page avec une superbe déco de mouettes qui font l'hunanimité...plus gai de regarder tes pages que le ciel par la fenêtre ;)
Répondre
F
belles photos + joli décor = page magnifique <br /> et je ne parle pas des mouettes !!!!
Répondre
C
Waouh !
Répondre
F
superbes photos et que dire des mouettes!!!!comment as-tu fais cela car elles sont tres reussies.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité