Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 octobre 2011

Exploiter les photos-souvenirs (école ou autre)

Durant les vacances, vous avez peut-être visité des parcs d'attractions où l'on vous a proposé d'acheter la photo souvenir ou, la rentrée scolaire étant terminée actuellement, les photos scolaires vont bientôt être d'actualité. Je vais donc vous proposer quelques mises en page qui pourront peut-être vous inspirer ...

Ce sont des pages réalisées pour ma fille Muriel ... et il s'agit aujourd'hui de son fils Alexis !
Comme elle est instit, elle aura son tour aussi !

Photo souvenir0005

Gabarit Azza pochette

Photo souvenir0001

Gabarits Azza tonneau et printemps

Je vous souhaite de passer un bon week-end même si l'été indien nous a quitté !
Et n'oubliez pas, si vous en avez envie, de me dire ce que vous en pensez : à vos claviers !

Publicité
Commentaires
D
deux très belles pages !
Répondre
C
Tes dernières pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! Quel talent !!<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
M
Moi qui est présentement dans la boite souvenir de ma mère et qui comme plusieurs ''mimi'' a reçu encore et encore des photos d'école de tous ces petites enfants... je dois avouer que je commence à manquer d'idée alors si tu me le premet j'en prend note de cette belle mise en page. Merci encore de nous aprtager tant de belle création
Répondre
M
Bonjour Martine <br /> J'adore la page avec les pochettes !!! magnifique et en plus elle garde une petite part de mystère : que cachent les pochettes ?? Si à chacun de ses vols ce petit perroquet ? ou perruche perd quelques plumes il va bientôt se retrouver .....à poil (le comble pour un oiseau !) Quelle classe : casquette et volatil dans la même couleur !!! Félicitations Bises Danielle
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> c'est une très bonne idée de proposer les "photos souvenirs" car de la premère année de maternelle à la terminale j'en ai ammassé beaucoup et je me demande effectivement comment les scrapper...surtout les photos de groupe<br /> <br /> bravo pour vos premieres pages et merci de nous faire partager vos idées.<br /> MARYSE
Répondre
D
Très bonnes idées de mises en page, Mimou, merci à toi de partager tes créations avec nous. Ces deux pages sont très belles, bravo !!!
Répondre
I
De jolies idées de mises en pages, c'est comme toujours superbe ! un grand bravo ! !
Répondre
H
Deux très belles mises en pages effectivement d'actualité. Mon petit-fils 5 ans fait la photo de grande section de maternelle lundi. Ce sont de beaux souvenirs pour plus tard.<br /> Merci Mimou<br /> Bizzz
Répondre
J
Quelle belle mise en page. Quels beaux yeux il a ton petit fils !
Répondre
J
whaouuuuuuuu deux superbes mises en pages, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'en faire quelque chose de ces photos!
Répondre
E
Superbes pages, harmonieuses et équilibrées ! J'aime beaucoup, dans la première, le travail de la craie gommée en quadrillage avec les plumes pour atténuer le côté strict...et l'utilisation des cadres décors dans la seconde ! BRAVO !!!
Répondre
L
Très belles pages. Et un petit faible pour la première ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Super. Je vais y penser car moi aussi, j'en ai pas mal des photos avec perruches :-)
Répondre
C
De bien jolies mises en page...c'est vrai que ces photos là, on les expose dans le salon et puis on les range au fond d'une boîte à photos...<br /> Merci beaucoup Mimou...bon we!
Répondre
T
Deux bien jolies pages à photo unique, bravo et bon WE !!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Très jolies pages !
Répondre
C
Très sympa pour de beaux souvenirs ! Une préférence pour la 2ème quand même ;oD
Répondre
C
Encore une fois notre muse a eu de très bonnes idées, c'est inépuisable, merci pour ta créativité.<br /> Bon week end
Répondre
L
Tres joli
Répondre
S
Superbe mise en page :) <br /> As-tu vu que ton blog est cité comme référence de blog scrap européen dans le dernier numéro du magazine "passion scrapbooking"? Bon wekk-end bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité