Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 novembre 2011

Disneyland Paris - Halloween : des citrouilles partout !

Aujourd'hui, une page avec une "carte animée". Je ne mets pas de lien de blog pour cette présentation car je l'ai trouvée à maintes reprises sur différents blogs que ce soit en scrap ou en carterie. Tout simplement, je dis merci à la personne qui l'a imaginée !

disney0014

Pour éviter de brouiller des visages, je n'ai pas tiré à fond sur les photos avant de photographier ma page ...

disney0015

Passez un bon mercredi !

Scrap'amitiés

Publicité
Commentaires
D
c'est une très belle page !
Répondre
D
Très sympa cette page, j'aime beaucoup les couleurs !!! Bravo !!!
Répondre
C
trés chouette page. bravo.
Répondre
S
super avec l’intégration de le carte coulissante! bravo mimou!
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup toutes les pages que tu as faites sur le thême de Disney .. ça donne trop envie d'y retourner !!
Répondre
M
Elle a toujours autant d'effet cette carte animée!<br /> Bravo!
Répondre
I
Magnifique interpretation ! bravo !
Répondre
D
jolie page riche d'idée
Répondre
C
Encore beaucoup d'idées et une jolie page, je vais devoir me bouger car en panne de motivation, je poste actuellement des pages faites depuis un moment, à voir vos pages je vais me booster, amitiés
Répondre
C
très sympat cette page avec la carte annimée<br /> christine
Répondre
M
oh , c'est sympa aussi , ça ! je note toutes ces idées pour les adapter aux miennes à l'occasion !Bravo encore une fois mimou !
Répondre
M
ça a l'air très sympa ! et quelles belles couleurs !
Répondre
F
Très belles couleurs et la carte coulissante donne un beau dynamime !!
Répondre
M
page très sympa et photos pleines de belles couleurs
Répondre
L
Très belle page. Je connais aussi cette animation! Impossible à refaire sans copion (enfin, pour moi). Mais elle fait toujours beaucoup d'effet.<br /> Bisous un peu gelés ;-)
Répondre
C
Une page haute en couleurs ! Toujours sympa l'ajout d'une petite page animée dans les albums.
Répondre
A
Sympa cette page et la carte animée donne le petit plus original.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très chouette ta page avec cette carte animée !
Répondre
Z
très belle ta carte animée !
Répondre
C
Une super chouette page ... 1 de plus :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité