Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 novembre 2011

Tadam ! 1ère place !

Certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de m'avertir ou déjà de me féliciter et je vous en suis très reconnaissante car c'était une merveilleuse surprise !

Voilà ce qui se passe : peut-être connaissez-vous la revue Passion Scrapbooking et savez-vous qu'un concours y est régulièrement organisé.

Pour le dernier concours organisé dont le thème était le "Noir et Blanc", ma page a remporté le 1er prix. Cette page me porte chance car elle avait déjà été retenue par le Scrap&moi magazine où j'avais remporté la 3ème place.

Elle est déjà parue dans mon blog à plusieurs reprises mais je vous la remontre afin que ne deviez pas chercher. La voici :

 

P1080948

 

Je vous souhaite une excellente journée !

Scrap'amitiés

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta visite chez moi et ton gentil mot! Et félicitations! Ta page est très belle et je la trouve très réussie même si je n'y connais pas grand chose en scrap européen! Bisous!!
Répondre
P
Même si on la connait déjà, cette page est superbe, toute en harmonie en finesse sans surplus juste ce qu'il faut pour émerveiller. Je l'aimais déjà et je l'aime toujours. Alors félicitations.
Répondre
N
Toutes mes félicitions: il est vrai que cette page est tout simplement somptueuse!
Répondre
O
je comprends qu'elle soit récompensée elle est vraiment superbe <br /> double félicitations
Répondre
C
MILLE BRAVOS, c'est SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Félicitations, c'est bien mérité car ta page est superbe, elle fait l'unanimité quel que soit le magazine !
Répondre
C
J'arrive après la bataille mais difficile de trouver du temps avec le boulot ... je tenais vivement à te féliciter , je suis très contente pour toi tu le mérites bien !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
C
Félicitations ! Et c'est mérité !
Répondre
M
Cette page est magnifique et mérite bien une 1ère place.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Une première place bien mérité. Bravo
Répondre
N
Félicitations !! C'est amplement mérité !! Bravo cette page est magnifique !!
Répondre
F
Félicitations !ta page est vraiment superbe !
Répondre
I
Elle mérite une fois de plus de gagner !! bravo, elle est superbe !
Répondre
C
Félicitations !!! Décidément, c'est une page porte bonheur !!! ;oD
Répondre
C
elle est vraiment superbe comme page, c'est normal qu'elle soit retenue !
Répondre
M
Bravo ! Martine <br /> Les photos en couleurs c'est joli mais en noir et blanc celui qui aime vraiment la photo c'est super chouette et ce thème choisi que dire tu es une véritable pro <br /> Tu mérites vraiment ce 1er prix <br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
A
Une 1ère place méritée, bravo c'est magnifique.<br /> Pas encore paru ici passion scrap, alors, attendons.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
tout en finesse ... bravo
Répondre
S
C'est vrai que tu le mérites ta page est magnifique, pas évident de travailler ces couleurs.
Répondre
S
Superbe!!<br /> La composition les couleurs enfin tout<br /> J'adore !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité