Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 décembre 2011

Pays-Bas - Rijnsburg

Une page animée aujourd'hui : comme vous pouvez le voir, il y a une page de velum qui se superpose à la page principale.

Hollande 20090008

Voici la page seule :

Hollande 20090007

Gabarit Azza classique

Bon dimanche !

PS : avez-vous vu ma page d'hier (certaines parmi vous m'ont signalé n'avoir pas reçu l'avis de publication) ?

 

Publicité
Commentaires
C
Le retour du vellum, j'aime beaucoup l'effet rendu<br /> bravo!
Répondre
F
Encore une belle idée de ressortir le vellum des tiroirs !!c'est très sympa !!!
Répondre
M
tres bonne idée ce velum un peu oublié avec tous les nouveaux gabarits proposés...je vais y penser aussi car la page est très belle.
Répondre
M
Beau travail, c'est très chouette et cela me donne des idées ! merci
Répondre
D
une très belle composition !
Répondre
S
Une tres belle mise en page simple mais il en faut <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Je vous regarde régulièrement depuis plus d'un an déjà et c'est la première fois que je poste. Je tenais tout simplement à vous dire que j'admire votre travail et que j'attends avec impatience chaque page que vous publiez. Continuez pour notre plus grand plaisir! MERCI!
Répondre
C
Super ce vellum au dessus de ces photos ...un super rendu ! Moi, j'avais reçu hier !
Répondre
C
je fais partie de celles qui n'ont rien reçu hier,c'est les mystères des blogs, bravo pour ta page et ce vellum, une petite question cependant, comment colles tu ton vellum? car à la colle il reste des marques. Merci pour ta réponse. Bon dimanche!
Répondre
M
voilà encore une idée très originale ! tu nous épateras toujours !!!
Répondre
C
Je n'ai effectivement pas reçu l'avis d'hier. Ce sont deux très belles pages.
Répondre
A
Aujourd'hui pas de problème...ça fonctionne..Belle idée ce velum, à retenir!!<br /> Bon dimanche
Répondre
C
hier je n'ai rien reçuet pourtant c'est une très jolie page ainsi que celle d'aujourd'hui pleine de couleurs<br /> christine
Répondre
M
cette page est encore une fois tres belle<br /> trés bon dimanche
Répondre
D
Bonjour... Aujourd'hui , c'est parfait , ça fonctionne...Bonne idée ce velum...Bon dimanche.
Répondre
O
trés joli effet <br /> j'adore
Répondre
S
Une très bonne idée cette page vélum.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité