Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 décembre 2011

Pays-Bas - Amsterdam

Quelques vues d'Amsterdam.

Hollande 20090010

Gabarit Azza Pir²

On rencontre pas mal de difficultés avec Canalblog ces derniers jours.
J'ai constaté et certaines d'entre vous me l'ont signalé également que les avis de publication n'étaient pas transmis de manière régulière. Je vous invite donc à refaire un petit passage ICI
Je suppose que vous êtes plongées dans vos livres de recettes et dans les achats à effectuer avant les fêtes, donc bon courage à toutes !

noel_chemine001

 

Publicité
Commentaires
M
avec retard car je n'ai pas eu accès à mon ordi pour cause de fille en congé (une tanguette de 34 ans vis toujours sous notre toit)!...donc avec retard : j'aime beaucoup cette composition et m'empresse d'aller cliquer sur les autres pour le plaisir des yeux !
Répondre
C
Le décor "petites briques" rend particulièrement bien !
Répondre
D
c'est une très belle page ! Superbe déco !
Répondre
H
Le scrap ce n'est pas pour moi. Mais,cela ne m'empêche pas d'en apprécier la réalisation surtout que les photos sont jolies. A propos, spreek u ABN (algemeen beschaft nederland)? <br /> Tot genoegen, tot straks. <br /> Allez je blague. Amicalement. dinosaure80.
Répondre
F
Très belle page !La déco des briques rend très bien !!
Répondre
C
Très sympa cette mise en page !
Répondre
V
tes dernières pages sont d'une beauté !!! bravo bravo !!!
Répondre
M
Oui ! c'est terrible ! j'aime beaucoup
Répondre
C
Ta page est superbe...je l'adore...je n'ai encore jamais utilisé ces gabarits décors, mais tu me donnes envie de le faire sans tarder...<br /> Sinon pour ton blog je ne crois pas avoir eu des soucis, mais c'est vrai que même si je viens voir tes pages, je ne laisse pas toujours un comm...j'espère que tu ne m'en veux pas...<br /> Bisous!
Répondre
C
encore une page trés originale. BRAVO.
Répondre
A
très jolie présentation qui fait oublier le mauvais temps !!!
Répondre
C
Bien vu ... je suis tous les jours sur "Marmiton" je cherche un plat où je ne serai pas non stop dans ma cuisine pour être près de mes invités ;-)<br /> Une super page de plus à ton actif avec une chouette déco !
Répondre
C
Très belle page !
Répondre
V
Jolie page, avec son mélange de style.<br /> Quant aux problèmes de blog, pour ma part je reçois sans soucis tes notifications mais (comme pour d'autres blog que le tien) beaucoup de pub intempestives, ou les pages pages qui s'ouvrent par dizaine comme s'il y avait un "virus"... ça ralentit drôlement le "visionnage" des pages, et du coup je ne prend pas le tems de laisser un comm'.
Répondre
C
Une bien jolie page, il est vrai qu'il y a des soucis et que nos amies les blogueuses sont occupées à préparer NOËL. AMitiés
Répondre
P
Je ne savais pas que tu savais paver!<br /> Très jolie page! <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Encore une bien belle page.
Répondre
M
Wow super de beau décor et patiente la madame lolll Bravo
Répondre
L
Merci pour le message laissé sur mon blog,<br /> Je viens de faire un tour sur le tiens et tes pages sont sympa. A bientôt
Répondre
Z
oui visiblement il y a un souci avec canal blog, soit on reçoit en double soit pas du tout ! j'ai fait comme toi j'ai envoyé une newsletter mais je ne sais même as si elle est passée...<br /> très jolie ta page d'aujourd'hui ainsi que celle d'hier pour laquelle je n'ai pas reçu d'avis de publication...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité