Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
12 février 2012

Val Cenis 2008 - fin

Voici la dernière page sur Val Cenis, j'espère que vous avez apprécié ces "vacances" !

Val Cenis 2008-04

Bon dimanche à tous, pour nous c'est toujours dans le froid mais avec du soleil !

Une dernière petite info pour les personnes qui connaissent Maxi :

 Elle est rentrée de l'hôpital hier après-midi, sa greffe de cellules souches s'est bien déroulée. Bien qu'elle soit encore très faible, elle garde le moral et doit faire preuve de beaucoup de patience pour retrouver la forme.
Merci à tous pour votre soutien ...

Publicité
Commentaires
D
une superbe page !! Et que Maxi prends bien soin d'elle ;)
Répondre
N
Ton album vacances de sport d'hiver 2008 est très chouette. J'aime beaucoup l'ensemble!
Répondre
P
Superbe mise en page pour cette photo unique!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Très belle photo unique !!
Répondre
C
Merci de nous donner des nouvelles de Maxi
Répondre
C
Une belle page pour cette fin d'album...on dirait la fin d'un film...<br /> <br /> Merci pour ce partage!
Répondre
C
Superbe page pour finir l'album, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Courage Maxi, j'espère que le plus dur est derrière nous, je t'envoie plein de pensées positives
Répondre
S
de belles couleurs! :) biz
Répondre
T
Magnifique!!!!J'adore...
Répondre
M
Superbe final pour une belle série de compositions ...et bon Maxi : courage et ténacité...nous sommes beaucoup à penser à elle pour lui souffler un peu de l'énergie dont elle a certainement grand besoin :)
Répondre
H
Heureux d'apprendre que la santé de Maxi s'améliore.<br /> <br /> Pour le temps, la gelée va, parait-il, disparaitre.<br /> <br /> Amicalement et à bientôt.
Répondre
L
Merci pour ces vacances à la Neige !<br /> <br /> Et Merci de nous donner des nouvelles de MAXi.<br /> <br /> Je lui souhaite un Bon rétablissement et a bientôt de la retrouver sur son blog.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
E
Très beau final ! les couleurs s'harmonisent très bien. Encore une fois, courage à Maxi et à toute la famille. Scrap'amitiés
Répondre
A
J'ai une copine qui est dans son cas ... sa 3ème greffe a réussie et elle est maintenant en bonne forme. Courage Maxi, tu vas y arriver !<br /> <br /> Ta page de fin est comme le bouquet final d'un feu d'artifice !<br /> <br /> Bises à partager avec Maxi<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
D
penséees amocales a ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette dernière page
Répondre
S
Superbe fin d'album!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Maxi.<br /> <br /> Bon courage pour elle et gros bisous, nous attendons son retour avec impatience.
Répondre
E
Final en beauté et légèreté avec les volutes !!! Bien que je ne la connaisse pas, bon courage et bises à Maxi !!!
Répondre
C
Sublime donnes toute mon amitié virtuelle mais sincère à MAXI et surtout qu'elle se remette vite , bon W.E
Répondre
A
Superbe page pour clôturer ces vacances.<br /> <br /> Je suis contente que Maxi soit rentrée chez elle et que sa greffe se soit bien passée. Transmets lui tous mes voeux de complet rétablissement, de courage et fais-lui une grosse bise de ma part.
Répondre
C
Oh c'est fini ... un magnifique album en tout cas ... je me demande bien où on va partir après ??? Ta page est en tout cas superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité