Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 février 2012

Neige en décembre 2010

Je sais qu'on a envie de printemps, de soleil, de jolies fleurs, etc ... aussi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous montre encore quelques pages de neige, plus à la montagne cette fois, mais à la campagne, autour de chez moi.
Ces pages ont été réalisées avec des photos de décembre 2010.

2010 - neige en décembre001

Gabarit Azza Rome-Tokyo

Une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux !

72507288_p

Publicité
Commentaires
D
très belle mise en page !
Répondre
C
trés joli panorama
Répondre
C
très jolie page...
Répondre
S
Elle est trés belle bonne journée à toi bisous
Répondre
C
Superbe page :)
Répondre
N
Tes pages sont toujours aussi belles !! Quel plaisir de les découvrir !!
Répondre
T
Très belle page,Bravo!!
Répondre
F
Très originale ta mise en page !
Répondre
S
C est joli :)
Répondre
C
Très belle page !
Répondre
H
Quelle bonne idée! J'aime beaucoup ...... et en plus nous avons droit à deux soleils. Elle est pas belle la vie!<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
A
On croirait un panoramique, et, en plus, on bénéficie de 2 soleils...<br /> <br /> J'ai reçu mes photos de neige aujourd'hui alors, ce sera bientôt sur le blog.......<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Je la trouve trés belle cette page !!<br /> <br /> Les découpes qui reprennent les buissons - c'est une excellente idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à toi<br /> <br /> Scrap'Amitiés<br /> <br /> Annabelle
Répondre
M
on dirait une fenètre !!! c'est booooooo !!!<br /> <br /> et puis ces petits coeurs tout mimis !!!merci !
Répondre
M
très très chouette ! et merci pour la valentine
Répondre
M
belle mise en page même si moins coloré qu'un levé de printemps; et une façon sympa d'utiliser ce gabarit...j'y retrouve la "patte" du maître ;)
Répondre
M
J'aime bien l'utilisation originale du R-T, et je ne me lasse pas de la neige, ici au bout du monde, on n'en a plus jamais...3-4 flocons la semaine dernière qui ne tenaient pas au sol, 1 seule 1/2 journée l'an dernier, même pas le temps de sortir l'APN...alors tes photos sont les bienvenues...
Répondre
J
Très jolie façon d'utiliser ce gabarit
Répondre
S
Ah non moi je ne me lasse pas des paysages neigeux, encore de très belles photos bien mises en page.
Répondre
D
Très très jolie réalisation...bravo Mimou!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité