Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 mars 2012

Neige en décembre 2010

La neige étant de retour chez nous, je ne résiste pas à l'envie de vous remontrer la page qui m'a permis de gagner le concours du dernier Scrap&Moi magazine et qui fait partie de cette série de pages :

2010 - neige en décembre009

Gabarit Azza ellipse

et puis, encore une petite sur nos chevaux :

2010 - neige en décembre020

Gabarit Azza vitrail

Voilà, maintenant les pages de neige,  c'est bien fini !

Bonne et  belle journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
D
ta page gagnante du concours est magnifique ! tu l'as bien mérité. L'autre page est très jolie aussi !
Répondre
M
sciée...suis sciée par la beauté de ta page...tu es la meilleure :)
Répondre
C
2 superbes pages...de très belles déco, de l'imagination...bravo!
Répondre
M
une page qui méritait de gagner. Bravo pour ta nouvelle bannière printanière A+
Répondre
S
J'adore ta page du concours! Normal d avoir gagné ;) biz
Répondre
D
Comme promis, me revoilà sur vos blogs ... et que vois-je chez Mimou ... une magnifique série de photos N&B superbement mises en page de façon très variée ... ces pages sont toutes plus belles les unes que les autres ... pas étonnant que tu raffles tous les prix.<br /> <br /> Un tout grand bravo pour cet album !!!
Répondre
H
De nouveau félicitations. Tu méritais la première place. Les deux pages sont très belles.....comme d'hab! En tout cas, nous, on y prend goût!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oui j'avais vue la premiére dans Scrap1Moi et j'avais flashée...Elle est bien originale!<br /> <br /> La deuxième me plait beaucoup aussi...Elle est toute en douceur
Répondre
I
Voilà deux superbes pages !<br /> <br /> Tu as mérité ta première place !
Répondre
L
Tu la méritais bien ta 1ère place!!
Répondre
C
Toutes mes félicitations pour le concours !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta deuxième page, la photo de profil du cheval est magnifique !
Répondre
S
Tes pages sont superbes, la première est très originale et c'est mérité d'avoir gagné!
Répondre
P
superbes pages !
Répondre
M
Félicitations!<br /> <br /> La page est magnifique avec le contraste du noir rt du rouge...
Répondre
S
Bravo pour cette première place ! Il faut dire que tu le mérites vraiment, ta page est splendide !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cé
Répondre
S
Elle etait vraiment superbe tu le merite j'ai penser à toi hier avec la neige bisous bisous
Répondre
A
toujours de très belles pages !!!
Répondre
M
ce n'est pas une surprise cette 1ere place vu ce que l'on voir tous les jours comment ne pas plébisciter cette page et le petit plus du coton augmente encore le mérite bravo encore et toujours merci
Répondre
A
La 1ère méritait sâ place, je l'avais beaucoup aimée ... et suis toujours aussi fan.<br /> <br /> Bravo aussi pour les petits chevaux.<br /> <br /> Avez-vous encore de la neige ???<br /> <br /> Bonne jnournée.
Répondre
T
Woahh! Les pages sont superbes...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité