Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 mars 2012

Les Baux-de-Provence - Vue sur les Alpilles

Je vous l'avais dit qu'on quittait la neige, même de la bannière, elle est partie.

Durant nos vacances 2010, nous avons fait une escapade aux Baux-de-Provence, un des plus beaux villages de France.
Vous me suivez dans ce merveilleux village haut-perché ?


La page que vous voyez ci-dessous est, en réalité, composée de deux pages : une transparente superposée à une page normale.

baux0005

Maintenant, je vous présente la page décomposée :

Le transparent recto :

baux0001

Le transparent verso : j'ai profité du dos de la photo pour mettre un journaling !

baux0002

La page seule, assez dépouillée vu le transparent qui vient s'y superposer et sur laquelle j'ai recomposé le panorama avec trois photos différentes.

baux0003

 

 Je  vous souhaite une bonne et belle journée ! Si vous avez envie de laisser un petit mot, n'hésitez pas !

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
S
C'est superbement réalisé et avec de jolies photos bravo mimou bisous à bientot
Répondre
F
Encore un superbe idée !
Répondre
M
Très chouette et sans doute une inspiration pour moi lorsque je commencerai mon album vacances 2011.<br /> <br /> Merci.
Répondre
S
une très belle aventure qui nous attend je te suis bien volontiers pour cette découverte ... sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> très belle ta nouvelle bannière <br /> <br /> la première page nous en dit long déjà sur la visite <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
une très belle aventure qui nous attend je te suis bien volontiers pour cette découverte ... sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> très belle ta nouvelle bannière <br /> <br /> la première page nous en dit long déjà sur la visite <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
une très belle aventure qui nous attend je te suis bien volontiers pour cette découverte ... sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> très belle ta nouvelle bannière <br /> <br /> la première page nous en dit long déjà sur la visite <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
une très belle aventure qui nous attend je te suis bien volontiers pour cette découverte ... sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> très belle ta nouvelle bannière <br /> <br /> la première page nous en dit long déjà sur la visite <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
une très belle aventure qui nous attend je te suis bien volontiers pour cette découverte ... sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br /> très belle ta nouvelle bannière <br /> <br /> la première page nous en dit long déjà sur la visite <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Oooooh , ça sent le printemps sur ta nouvelle bannière ! quel bonheur !!!et avec encore des jolies pages !
Répondre
T
C'est une page magnifique! BRAVO...
Répondre
H
Le printemps arrive donc sur certains blogs. Aujourd'hui, il fait encore froid.....C'est vrai que c'est un très joli village. Il va falloir qu'on y retourne car cela a dû bien changer!!!!!! Le rendu de l'ensemble est très beau.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Chouette ton blog nous annonce l'arrivée du printemps ... ta page est vrament très sympa ... j'aime bcp cette idée de transparent !
Répondre
S
J'avais adore la visite de village. Tres jolie effet de panorama! La juxtaposition des 2 pages est tres reussi, rien de mieux pour laisser un petit texte. <br /> <br /> A tres bientot.
Répondre
D
Des supers idées !!! <br /> <br /> La bannière qui nous amène un petit air de printemps ... chouette alors !!!!<br /> <br /> Et les pages, très originale cette photo unique sur transparent avec l'explication au verso et en superposition d'une page certes simple mais efficace !!!<br /> <br /> Du Mimou, quoi !!!<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!
Répondre
O
Belle fin d'hiver et très jolie composition pour cette nouvelle aventure de Mimou.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, dommage que la neige n'ait pas complètement disparue car elle tombe encore dès que la souris se déplace sur votre blog .... Bonne fin de semaine.
Répondre
D
très bel effet<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière
Répondre
C
Super chouette page!! Bonne idée!<br /> <br /> http://creascrapbook.blogspot.com/
Répondre
C
Une belle mise en bouche pour cette prochaine virée dans tes souvenirs...
Répondre
D
C'est super jolie tout ça ! J'aime bp cette page !
Répondre
M
BRAVO pour cette utilisation du transparent.. le rendu est SUPERBE.. bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité