Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 mars 2012

Les boutiques des Baux-de-Provence

Nous sommes toujours aux Baux-de-Provence et nous allons découvrir les boutiques et terrasses !

Voici la page "complète" :

baux0012a

Voici le velum seul qui introduit la page principale :

baux0012b

Voici la page sans le velum. Oui, vous avez bien vu, il y une ombre et le demi-cercle tourne :

baux0013

Voilà, il est tourné et je suis un peu déçue car le titre est pratiquement invisible !

baux0014

Gabarit Azza Pir²

Rendons à César ce qui est à César ...
Oui, mais le problème, c'est que je ne sais plus chez qui j'ai puisé l'idée car j'ai trouvé ce montage sur plusieurs blogs !
Alors merci à la personne qui l'a créé et partagé ...

Je n'ai pas de tuto à fournir. En général, je me débrouille avec une bonne dose d'observation et d'essais !
Vous avez quand même un indice, il s'agit de demi-ronds ...

Passez un bon week-end et ... à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

 

Publicité
Commentaires
D
très original et très réussit ! Bravo !
Répondre
C
C'est super chouette en tout cas ...c'est une bien belle page animée !
Répondre
P
Tu as bien avancé dans ton album. Que de belles pages!
Répondre
P
Que de belles pages ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup les Beaux-de-Provence ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand bravo ...Amitié. Pastelle
Répondre
M
su-per-be !
Répondre
D
Waouw !!! Quelle belle réussite, Mimou !!! Bravo !!!
Répondre
M
Vraiment mais vraiment très intéressant à explorer. Bravo je vais surement m'essayé un de ces jours avec mes éternelles photos familialles que je n'ose que rarement publiée lolll
Répondre
S
Des decouvertes a chaque tournants, comme les rues de ce charmant village. Magnifiques couleurs sur ces photos. Merveilleux a decouvrir!
Répondre
M
Oui ! c'est extra - je pense aux souks ! - très bonne idée - merci
Répondre
E
Génial comme d'habitude. Très belle harmonie de couleurs. Scrap'amitiés
Répondre
S
Superbe montage c'est magnifique! Christelle
Répondre
F
Très belle réalisation !!!
Répondre
D
très joli montage
Répondre
C
Une belle réalisation avec ce papier vellum !
Répondre
S
Quelle bonne idée ton vélum, ta mise en page est nouvelle pour moi j'aime bcq.
Répondre
S
Superbe réalisation. Bon weekend.
Répondre
H
Un très joli montage ce qui donne un bel ensemble
Répondre
S
C'est un superbe travail, bravo!
Répondre
C
Whaou !!!!!!!quel travail, comment colles tu tes 2 pages? C'est magnifique, bravo, bon W.E.
Répondre
S
Bravo comme d'hab! Vous êtes vraiment épatante! Merci de tout coeur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 399
Publicité
Publicité