Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 avril 2012

Sommières - La voie verte

paques00036

 

Comme vous le savez, en vacances, nous aimons rouler en vélo (en terrain plat de préférence je dois l'avouer). Nous avions donc décidé de parcourir la voie verte qui va de Sommières jusque Caveirac. Aménagée sur l’ancien tracé du chemin de fer, cette voie verte traverse paysages et villages du Pays de Sommières et de la Vaunage.

sommières0003

Passez un bon dimanche de Pâques ! N'abusez pas trop du chocolat ...

 

63210901

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
K
très jolie page ... c'est ans quel département cette voie verte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Connais tu la "vélovoie" du parc de la forêt d'orient dans l'aube ? c'est un coin très sympa aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cookie
Répondre
R
Vraiment superbe ce gaufrage!<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Renée
Répondre
C
une page très sympa et un courage que je dois avouer ne pas avoir :)
Répondre
T
Jolie page!
Répondre
H
Moi le seul vélo que je connaisse, c'est le vélo d'appartement MDR !!!! C'est vrai que l'endroit paraît idéal pour faire du vélo tranquille. <br /> <br /> Ta page est très chouette comme d'hab et j'adore le gaufrage qui rend super bien. Et le chocolat, il était bon?????<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
H
Splendide page. Pour les reliefs un peu montagneux, je te suggère le vélo électrique. Moi, paresseux comme je suis, je roule en mobylette. Bonne récup d'après Pâques. Amicalement. dinosaure80.
Répondre
C
Quel courage d'emmener vos vélos en vavances...faut dire que nous avec les chiens et le matos de plongée, je nesais pas où on pourrait les mettre dans les bagages...<br /> <br /> Ceci dit ta page est de toute beauté...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
nous aurion pu nous y croiser .
Répondre
N
C'est l'endroit idéal pour y faire du vélo !! Que rêver de mieux... c'est très zen !! Joyeuses pâques
Répondre
S
Une belle page mimou! Et une piste cyclable de rêve dis donc: une autoroute à vélos! Le pied ;) biz
Répondre
F
Très sympa !!!Joyeuses Pâques !!
Répondre
V
tes dernières pages sont trop géniales ! j'adore ! bravo Mimou !
Répondre
D
très jolie page.....
Répondre
E
Merci Mimou !!! Joyeuses Pâques à toi aussi !!!<br /> <br /> La route idéale pour faire du vélo !!!
Répondre
A
Magnifique panoramique pour cette page; comme tu le dis une balade "pépère" sans creux ni bosses mais riche en beaux paysages.<br /> <br /> Bonne journée de Pâques (ici très grise) et scrap'bisous
Répondre
C
Quels sportifs, cela te permet de faire de belles photos pour nous concocter de jolies pages.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Çà c'est un circuit qui me convient très bien pour faire du vélo. Super l'horizon de tes photos, c'est du beau travail<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
D
Bon dimanche de pâques à toi ainsi qu à toutes les scrappeuses qui passeront par ici. Domiscrap
Répondre
M
quel courage!!!! mais pour un tel paysage je serai aussi partante...bravo pour la page elle est trés belle!<br /> <br /> excellent dimanche à toi<br /> <br /> amitié
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité