Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 avril 2012

Sommières - Les champs de coquelicots

Nous découvrons de magnifiques champs de coquelicots.

sommières0004

Gabarit Azza blason

imagesCABOZ3RJ

Bonne et belle journée à tous !

~~~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle page, inscrivez-vous à la newsletter (colonne de gauche en haut) et cochez absolument la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog" sinon vous ne recevrez pas grand-chose.

Sachez aussi que toute personne qui s'inscrit en anonyme est supprimée de la liste ! 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
M
trés jolie page!!! <br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
D
Aucun message de publication , je jette un oeil avant mon départ demain...et je vois une jolie page mais j'aurais mis une petite déco ou une chute de photo au dessus de la photo du haut. Bonne soirée.
Répondre
C
J'adoooooooooooore les coquelicots....mais moins que ta page...
Répondre
C
J'adore les coquelicots ! jolie page !
Répondre
B
Encore une bien jolie page...C'est bien de nous donner envie de sortir les gabarits plus anciens, qui restent "oubliés" aux fond du tiroir tellement ils ont des nouveaux "petits frères"...
Répondre
T
Jolie page!
Répondre
A
Gentil coquelicot Mesdames, très gentil à toi de nous envoyer ces fleurs qu'on voit de moins en moins par ici. <br /> <br /> Grosse pluie aujourd'hui, alors....maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très joli avec ces petites fleurs sur le cadre, un modèle de + dans ma banque de données, Merci !
Répondre
S
Belle présentation Bonne semaine à toi bisous pluvieux lol comme dab
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité