Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 mai 2012

Aiguèze

Aiguèze, merveilleux petit village qui domine l'Ardèche !

Petite citée médiévale de 219 habitants reconnue comme l'un des plus beaux villages de France.
Perchés sur une falaise qui domine l'Ardèche et la fin des gorges, le donjon et la tour de 

l'ancienne forteresse du XIIème siècle prouvent l'existence d'un passé tumultueux dans la région. L'armée de Charles VI, roi de France, détruit la forteresse en 1384.


Cliquez sur la photo de ma page et vous pourrez visiter ce petit village plus en détail !

aigueze0001

 

 Merci Claudine pour cette belle promenade !

Merci à vous tous de m'accompagner et de me laisser vos impressions !

Scrap'amitiés !

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
Répondre
F
>Une jolie mise en valeur de ce petit village !!!
Répondre
D
Merci pour cette visite et pour cette page qui donne envie d'aller visiter ce village et sa région! Bonne idée d'avoir mis le lien ...
Répondre
B
Bonne idée de nous faire voyager dans cette superbe région...et ta page est trés sympa
Répondre
D
ca donne envie d'aller....
Répondre
M
page très sympa.. et MERCI pour la belle visite.
Répondre
F
je connais bien cette région, à deux pas de mon lieu de vacances!<br /> <br /> superbe!
Répondre
H
La page est simple certes mais la visite du village en cliquant sur les vignettes est géniale.<br /> <br /> Merci Martine, c'est super.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
A
simple mais efficace
Répondre
H
Je suis toujours un peu étonné qu'il y ait de si petits villages, par le nombre d'habitants en tout cas. Mais la nature dans toute sa splendeur. <br /> <br /> Amicalement. dinosaure80.
Répondre
D
Waouw quelle visite !!! Superbe page qui met joliment ce village à l'honneur et il le mérite grandement. Bravo !!!
Répondre
K
Très jolie page. Merci de me faire découvrir ce beau village de France.<br /> <br /> Karine.
Répondre
M
Nous y voila, nous sommes en ARDECHE, un des plus beaux en FRANCE, département qui m'est cher puisque j'y suis née et que j'y habite. Pour un peu, du haut du donjon, tu aurais pu voir ma maison. Je confirme : notre région est superbe...merci de la mettre ainsi en valeur avec encore une fois, une superbe page.
Répondre
S
Superbe voyage en panoramique on découvre bien c'est super très belle page réalisée avec ses photos de village pittoresque Bravo bisous
Répondre
M
superbe page!!! et merci pour ce merveilleux voyage en france, j'adore!<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
S
Une belle présentation de ce joli village. Christelle
Répondre
E
Merci à toi Martine pour cette idée originale de visite qui font remonter à la surface de merveilleux souvenirs !!! J'avais adoré cette région et ce petit coin !!! Bises
Répondre
C
Très jolie page et superbe balade !
Répondre
R
très jolie présentation d'Aiguèze et que l'Ardèche est riche de découvertes.<br /> <br /> Bonne idée de mettre le lien découverte du village.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité