Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 mai 2012

Les ruelles d'Aiguèze

 En cette journée un peu particulière pour moi
(pourquoi particulière me direz-vous ? simplement  parce que l'échéance anniversaire est de nouveau là en ce 6 mai),
je vous présente la dernière page de notre promenade à Aiguèze et la fin de nos vacances  2010 !

Page réalisée avec un gabarit un peu oublié au fond des tiroirs !

aigueze0003

Gabarit Azza blason

Bon dimanche à tous ! Scrap'bisous !

 

Petit rappel pour l'inscription  à la Newsletter :  

Pour suivre les pages de Mimouscrap,  inscrivez-vous à la newsletter (colonne de gauche en haut) et cliquez surtout sur la case "chaque message", "la newsletter" n'étant que très très rarement utilisée sur une année !

Sachez aussi que, sur ce blog, aucune inscription sous anonymat n'est validée ! 

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page .Le gabarit bien qu'ancien convient parfaitement bien aux photos .La déco très sobre est tout à fait adaptée .
Répondre
A
J'arrive pile pour te souhaiter -avec 2 jours de retard quand même) un très bon anniversaire, je n'en reviens pas qu'un an est déjà passé!!!!!!<br /> <br /> Je suis rentrée hier et j'ai beaucoup de "boulot" pour admirer le travail accompli pendant mon ansence.<br /> <br /> Bravo Mimou et encore joyeux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Vraiment encore une fois une page très jolie. Est-ce un Blog anniversaire ... de toute façon Joyeux Anniversaire et profite de ta journée. A+ du Québec
Répondre
D
et encore un gros bisous pour ton anniversaire !
Répondre
D
une très jolie page !
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE... <br /> <br /> Page superbe et une déco TOP.
Répondre
S
Belle déco pour ta page qui est très sympa. Christelle
Répondre
G
Ta page est superbe ... et ta déco tout en finesse ... j'aime bcp !<br /> <br /> El me reste encore 2 min pour t'envoyer 1 bisou supplémentaire pour ton anniv :-)
Répondre
S
Merci pour la superbe balade! Mon plaisir du dimanche (au boulot, chuut)venir visiter votre site et decouvrir. Tres bon Dimanche.
Répondre
B
Je te souhaite un bon anniversaire Mimou! Et merci de partager tes belles pages avec nous tout au long de l'année...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Filomena
Répondre
D
Joyeux anniversaire Mimou !!! Je te souhaite tout le meilleur pour aujourd'hui, demain ... et tout les autres jours jusqu'à ton prochain anniversaire !!! <br /> <br /> Il aurait été dommage de laisser ce gabarit dans le tiroir ... entre tes mains, il fait des merveilles, bravo !!!
Répondre
A
Bon anniversaire !<br /> <br /> Et tu fais bien de ressortir les vieux gabarits, ils sont très bien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Joyeux anniversaire. Tout à fait d'accord avec tous les commentaires précédents. Tu es une artiste dans ton domaine. Merci
Répondre
V
Super joyeux anniversaire et comme dises beaucoup d'autres, le cadeau c'est nous qui le recevons chaque jour avec vos magnifiques pages. <br /> <br /> Cela nous met du soleil dans les yeux car dehors il se cache toujours.<br /> <br /> Continuez à nous éblouir de votre passion, nous en profitons à chaque fois.<br /> <br /> Merci encore d'employer les anciens gabarits que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Véro
Répondre
C
tout d'abord bon anniversaire ... <br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour cette superbe page ... quel magnifique deco !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
T
bonjour a vous Martine<br /> <br /> <br /> <br /> je suis tomber par hasard sur votre blog et je dois dire qu'il est magnifique, vous manier le matériel avec beaucoup de gout, car vos pages sont naturelles et reflète réellement votre passion, les fotos sont extrément bien mise en valeur. bravo, je ne pratique pas cette passion avec autant de facilité que vous.<br /> <br /> Je met permet également de vous écrire car je recherche un gabarit qui n'est plus disponible sur le catalogue, le gabarit lanterne si toutefois vous connaissiez quelqu'un qui la et qui ne sent sert plus.<br /> <br /> merci par avance et de nouveau bravo (et joyeux anniversaire si les commentaires sont d'actualité)♥♥
Répondre
C
Joyeux anniversaire MIMOU, une bien jolie page pour l'occasion avec une déco sympa. Amitiés!
Répondre
I
Encore une bien jolie page. Merci. Bon dimanche et très bon anniversaire.
Répondre
C
Ta page est de toute beauté et j'en profite pour te souhaiter à nouveau un bon et heureux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
pas mal du tout cette page , j'aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 399
Publicité
Publicité