Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 mai 2012

Baratiers - Pâques 2009

On revient un peu à la montagne.
Durant les vacances de Pâques 2009,  mes enfants ont fait un séjour à Baratiers avec des amis. Voici quelques pages réalisées pour eux !

Tout d'abord, la page d'introduction qui situe l'endroit et montre le logement.

Baratiers - Pâques 2009-01

Ensuite une partie de ping-pong :

Baratiers - Pâques 2009-02

Gabarit Azza tonneau

Bonne journée à tous et un grand merci pour les voeux d'anniversaire laissés dimanche !
Scrap'bisous ! 

 

Petit rappel pour l'inscription  à la Newsletter : 

Pour suivre les pages de Mimouscrap,  inscrivez-vous à la newsletter (colonne de gauche en haut) et cliquez surtout sur la case "chaque message", "la newsletter" n'étant que très très rarement utilisée sur une année !

Sachez aussi que, sur ce blog, aucune inscription sous anonymat n'est validée ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle entrée en matière, je garde l'idée en tête...<br /> <br /> Et la deuxième, pour moi le gabarit que tu as utilisé évoque les raquettes de ping-pong! Bravo
Répondre
D
Une page d'introduction qui donne envie de découvrir la suite et une page sportive très dynamique !!! Bravo !!!
Répondre
F
Superbes pages !!
Répondre
S
Trés belles et jolies pages Mimou<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de très belles pages !
Répondre
M
2 belles pages... vivement la suite pour découvrir cette belle région.
Répondre
S
Ces 2 premieres pages annoncent de tres bonnes vacances. Elles sont tres reussies!
Répondre
J
J'aime beaucoup tes deux pages; j'aime beaucoup l'originalité de la première avec la plan.
Répondre
M
Bravo j'aime beaucoup
Répondre
S
Sympas tes deux pages, j'aime beaucoup l'idée de la 1ere avec la carte. Christelle
Répondre
C
deux très jolies pages !
Répondre
E
L'avis de publication fut long à arriver dans ma bal ...(il est 13H...) ...!!!<br /> <br /> Bravo Martine pour ta page de ping pong !!! J'aime beaucoup la judicieuse idée que tu as eu en utilisant ce gab, car la disposition semble représenter la table de ping pong ( les tonneaux : chaque camp et la photo allongée : le filet ) ... c'est sympa !!! Bravo !!!
Répondre
R
j'admire -comme toujours - ta mise en page ...quelle imagination !<br /> <br /> bravo , c'est très réussi ce nouvel album sur Baratiers
Répondre
M
très beau blog plein de superbes réalisations
Répondre
A
Belle entrée en matière pour cet album spécial vacances de Pâques.<br /> <br /> Jolie utilisation du gabarit tonneau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une très bonne idée la petite carte... je garde ca dans un coin de ma tete <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Sabrina
Répondre
M
10 commentaires déjà et je n'ai pas reçu d'avis de publication!!!!ceci dit,cette page est magnifique et quel beau souvenir pour les enfants!!!bravo<br /> <br /> trés bonne journée à toi<br /> <br /> amitié
Répondre
K
Ah bizarre j'avais mis un commentaire, il a disparu !<br /> <br /> Jolie présentation du lieu, très belles pages.<br /> <br /> Karine.
Répondre
H
Jolis montages pour illustrer des vacances. Que le mois de mai te permette de trouver d'autres sujets d'inspiration. Amicalement. dinosaure80.
Répondre
D
Pas d'avis de publication...Jolis souvenirs avec cette mise en page sympa... Bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité