Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 mai 2012

Lac de Serre-Ponçon

Cette page a été réalisée avec trois photos : les deux du fond qui reconstituent le panorama et la photo des personnages;
celle-ci a été prise à l'origine devant un muret de pierre avec le paysage que vous voyez pour arrière-plan.
Comme les superpositions de photos n'étaient pas top, j'ai détouré complètement les personnages que j'ai placés en 3D devant le panorama, j'ai ensuite dessiné le mur à la craie et l'ai agrémenté de quelques fleurs ...  


Baratiers - Pâques 2009-17

 Edit de 8h05 : à la demande d'Audrey Vast : voici un zoom sur le mur :

Baratiers - Pâques 2009-17

Je vous souhaite de passer une belle et bonne journée et n'hésitez pas à me laisser votre avis !

Publicité
Commentaires
D
superbe ton décor !
Répondre
N
Alors là, vraiment, c'est splendide!!! La déco est vraiment extra! La page est superbe!
Répondre
J
que tu es douée et pleine d'imagination, c'est trop trop beau!!!
Répondre
D
C'est absolument magnifique, Mimou !!! Quel travail de décor et cette photo détourée en avant-plan ... c'est vraiment superbe !!! Bravo !!!
Répondre
S
Quel merveilleux detail! Des pages sublimes et uniques. Un vrai regal pour les yeux! Tres bon week-end.
Répondre
P
Quel beau travail ! Bravo et bonne journée.
Répondre
P
Je laisse peu de commentaire mais là je dis bravo le décor est magnifique et quelle patience. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Belle mise n page !<br /> <br /> Beau souvenir pour moi de Serre poncon.
Répondre
G
Quelle mise en page originale et superbe ! Que de bonnes idées en 1 seule page !!!
Répondre
M
Ton décor est magnifique .<br /> <br /> Super idée de page et de détourage !<br /> <br /> J'aurais juste découpé les 2 photos au dessus à la même hauteur mais ce n'est que mon avis .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end prolongé .
Répondre
A
belle réussite, seul regret : la différence de hauteur des deux photos mais peut être y a t il une raison ?
Répondre
F
Très joli décor !
Répondre
C
très très jolie page et déco et qu'elle bonne idée ce détourage en 3D !!<br /> <br /> <br /> <br /> Cookie
Répondre
B
Bravo! Très jolie le décor et bonne idée ce détourage!
Répondre
K
Une très belle page ! Super idée et super effet le détourage des personnages. C'est génial.<br /> <br /> Karine.
Répondre
S
Whaou sublime cet effet 3D, une superbe page très très réussie ! Christelle
Répondre
A
Il n'y a que toi pour trouver ces idées gé,niales,alors bravo.
Répondre
P
Très jolie réalisation. Le lac de Serre-Poncon me rappelle de jolies vacances. Félicitations pour toutes tes réalisations. Je prends un réel plaisir à le découvrir tous les jours. Pascale d'Andenne
Répondre
M
c'est une tres jolie page , bien réussie !
Répondre
C
superbe !!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité