Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 mai 2012

Cerisier du Japon en fleurs

Voici mon cerisier du Japon en fleurs !

Pour décorer cette page, j'ai créé une petite boîte décor dans laquelle j'ai glissé quelques perfos "fleurs" et dont le bord est gaufré avec les petites fleurs et les oiseaux : pas simple à réaliser mais j'y suis arrivée ! 

2012-03-08à11

 La boîte décor de plus près :

2012-03-08à11

Kit Azza Rêve

 J'ai hâte de lire ce que vous en pensez !

Scrap'amitiés et bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
B
quel travail superbe je fait moimeme du scarp mais pas ce niveau?
Répondre
H
Quelle finesse! Quel travail! C'est une nouvelle fois superbe
Répondre
D
c'est vraiment trop beau ! ta page est superbe ! et ta petite boîte décor est magnifique ainsi que son décor !
Répondre
P
La déco est superbe!
Répondre
N
Sacré travail!!! Je suis admirative.
Répondre
M
Bravo, nous, nous avons que le plaisir de savourer et de te féliciter pour ce beau résultat qui a dû te donner des sueurs ?!
Répondre
P
très belle page et aussi très belles fleurs<br /> <br /> c'est magnifique comme toutes tes pages d'ailleurs<br /> <br /> a bientot
Répondre
J
tout simplement ravissant ce gaufrage et cette boîte à secouer si personnalisée et très réussie!
Répondre
A
Magnifique déco, une superbe page.
Répondre
B
Quoi dire de plus si ce n'est que l'idée est super et que le résultat est génial.<br /> <br /> Quel travail soigné et recherché. Félicitations
Répondre
M
J'aime beaucoup et la déco est super original.
Répondre
F
Superbe déco !!!quelle jolie page !!!
Répondre
M
superbe page bien que je communique peu j'admire ts les jours merci
Répondre
C
C'est adorable
Répondre
D
Un très beau travail de déco très abouti jusque dans les petits détails !!! Bravo !!!
Répondre
M
beau travail !
Répondre
E
Superbe déco !!! Bravo à toi !!!
Répondre
S
Jolie!!! Et brvo l idée des petits oiseaux :)
Répondre
C
très joli travail de précision, bravo! bonnes vacances, j'espère que tu as plus de soleil que nous.
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!je te félicite pour ce superbe travail!! (tes photos sont trés belles)<br /> <br /> trés bon dimanche a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité