Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
23 mai 2012

Château de Fontainebleau

Via des pages réalisées pour une de mes filles, je vous emmènerai dans les prochaines semaines sur le trajet de leurs vacances 2008. Leur destination était l'Auvergne mais il y aura quelques étapes avant d'y arriver !

Commençons par le château de Fontainebleau : 

Auvergne 20080001

 J'espère que vous apprécierez ce petit périple !

Bonne et belle journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
H
Simple mais si jolie page!!!
Répondre
D
une bien jolie page pour le début de ce voyage qui sera j'en suis sûre super !!
Répondre
D
Une jolie page qui donne envie de découvrir la suite !!! Bravo !!!
Répondre
B
bonjour, je decouvre tes tres beaux scrps un sacre travail.. trop minutieux pour moi ...<br /> <br /> bises babeth
Répondre
B
Quelles belles couleurs!
Répondre
F
C'est très joli !
Répondre
J
Merveilleux château très bien mis en valeur
Répondre
M
bravo pour notre patrimoine, encore de belles pages à nous faire partager... voisine de cette magnifique demeure... nous attendons la suite.
Répondre
S
Belle mise en valeur de ta photo unique, vivement la suite ! Christelle
Répondre
E
Très sobre, très belle, du pur Mimou. J'espère que tu passes de belles vacances. Bisous
Répondre
M
c'est une excellente mise en page,et surtout ne t'arrête jamais de nous faire partager tes superbes pages!!!!<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
A
très classe cette page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
A
Une belle page simple pour mettre en valeur ce très beau château.
Répondre
K
Très belle mise en page.<br /> <br /> Karine.
Répondre
C
Une très belle réalisation et mise en valeur du château de Fontainebleau - pour le connaître je réside à 15 mn du château.
Répondre
I
Très jolie page, j'aime beaucoup.
Répondre
R
j'aime beaucoup ta page bleu et orange se mari bien bisous
Répondre
R
Les pages sont toujours aussi belles sobres parfois , plus compliquées pour d'autres Continuez à nous faire rêver A plus<br /> <br /> Roselyne
Répondre
P
C'est très joli !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Page très simple on y est pas habitué, bonnes vacances
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité