Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 juin 2012

De retour !

hello 0767c08c

Me voici de retour, les vacances sont finies et se sont bien passées.
Nous avons découvert une jolie région à et autour de Portiragnes, dans l'Hérault. Le beau temps a été avec nous la majeure partie de nos vacances, c'était le principal !
Avant de passer à la page du jour, je voulais vous remercier pour tous les commentaires que vous avez laissés sur mes messages programmés. Je n'ai pas encore eu bien le temps de tous les lire. Si vous aviez des questions importantes à propos de certaines pages, n'hésitez pas à me les reposer car c'est un travail de fourmi de retrouver qui en a posé. Je pense que d'ici la fin de la semaine (j'espère avant), je pourrai reprendre le chemin de vos blogs et y laisser des commentaires.

Passons à la page du jour ! Pour rappel, ce sont des pages réalisées pour ma fille sur des vacances qu'elle a passées en Auvergne avec sa famille. Personnellement, je n'ai jamais visité tous ces endroits !

On reste au camping :

Auvergne 20080016

Cette page a été réalisée dans l'esprit du Kit Azza Danse mais avec le gabarit Rome-Tokyo car je n'avais pas encore le kit danse lors de sa réalisation !

 Il me reste à vous souhaiter une bonne et belle journée et ... à bientôt sur vos blogs !

 

 

Publicité
Commentaires
D
bon retour parmi nous !!! <br /> <br /> Une très belle page et très réussit si tu n'as pas le gabarit !
Répondre
D
Bon retour et très jolie page !!!
Répondre
F
Bon retour Mimou !!j'espère que tu as fait un stock de soleil !!!<br /> <br /> Ta page est très réussie !!
Répondre
M
Bon retour parmis nous! J'espère que les vacances se sont bien passées. <br /> <br /> Bravo pour ta page elle est tres jolie!
Répondre
C
bon retour et belle réussite pour cette page réalisée sans le gabarit vous êtes très forte<br /> <br /> christine
Répondre
A
Contente de ton retour, remarque, avec tes pages programmées.....tu ne nous as pas vraiment manqué (fi la vilaine!!) alors "de visu virtuel" je te dis bravo, te suhaite bon courage pour les rangements et surtout pour retrouver la pluie!!!<br /> <br /> Bonne journée, Mimou, bises à toi.
Répondre
D
tu etais dans notre joli département.... Nous t'aurions accueilli avec plaisir a notre atelier de scrap
Répondre
D
Bonjour Mimou.... Contente de ton retour ...avec le soleil peut-être, car ici il nous manque terriblement !Bon courage car il en faut quand on revient de vacances pour lire tous les messages et ...quand on a laissé le soleil derrière soi. Encore une jolie page ! Bises. Domie
Répondre
M
Bon retour à la maison et ........ merci pour cette belle page - j'aime beaucoup le gabatit que je n'ai toujours pas utilisé mais je trouve que chez toi il donne bien ! je suis toujours aussi "fan" de tes pages.
Répondre
K
Vu le temps que l'on a chez nous ( pluie, pluie et pluie) ça doit être assez dur le retour de vacances ! Le principal est que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Ta page est très chouette.<br /> <br /> Bon retour et bonne journée.<br /> <br /> Karine.
Répondre
M
bon retour parmi nous mimou!!! ta page est trés belle et tu as superbement bien utilisé ce gabarit<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
S
Bon retour ! je suis bien contente que vous ayez eu du beau temps. J'ai souvent pensé à vous et aux photos que vous n'auriez pas pu faire afin de nous régaler de vos superbes mises en page (je suis très égoïste!) Continuez Mimou et merci de me faire découvrir mon pays.
Répondre
S
Bon retour de L'héraut , Les environs de Portiragne Pésénas etc...une superbe région et surtout un peu plus de soleil que nous...Jolie page bisous bonne semaine Mimou
Répondre
C
Très chouette ! Bon retour !
Répondre
G
Bon retour parmi nous et bonne lecture !!!<br /> <br /> Ravie que tu aiens passé de chouettes vacances ...<br /> <br /> Ta page est très chouette ...
Répondre
N
Hé bien bon courage, pour toutes les corvées relatives à ton retour !!! Ca fait aussi partie des joies des vacances..... Merci de ne pas nous avoir abandonnées. <br /> <br /> Le seul truc : Est-ce que tu nous a emmené le soleil ?<br /> <br /> Scrap'amitiés.
Répondre
B
j'ai vu toutes les merveilles que tu fais mais pas eu le temps de mettre un commentaire a chaque page désolée mais je vais y remédier car je trouve toujours tes pages magnifiques continue a nous faire voyager avec tes très belles pages merci a toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Beau travail ,surtout sans le gabarit adéquat qui facilite la vie .Bonne reprise.
Répondre
S
Bon retour, vive les lessives et le rangement!!!<br /> <br /> Ta réalisation est superbe tout est bien coordonné. A bientôt
Répondre
E
Bonjour. Je suis contente de te retrouver bien que tu ne nous ai pas vraiment quittés, puisque présente chaque jour grâce à tes publications<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour et une bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité