Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 août 2012

De retour ...

3hifqzog

 

Voilà un petit moment que je n’ai plus rien publié.

Quelques-unes d’entre vous se sont inquiétées de mon silence, merci à elles d’avoir demandé des nouvelles.

Je n’étais pas malade, je vous rassure. Le soleil était de retour, les vacances étaient au programme de beaucoup d’entre vous et il faisait un calme plat sur la blogosphère, voici les raisons de cette pause de quelques semaines  sur mon blog et en commentaires sur vos blogs, je le crains !

Voilà qui est dit !

 

A partir d’aujourd’hui, on va sortir des sujets « voyages et nature » et je vais vous montrer quelques pages de l’album de mariage réalisé pour ma fille cadette, Isabelle (deux ans de mariage dans quelques jours). J’ai réalisé un peu plus de 170 pages pour cet album (elles sont soit de couleur rouge, soit de couleur naturelle).

Rassurez-vous, je ne vais pas toutes les mettre en ligne …

Voici, pour commencer, la couverture du premier album ...

Mariage 2010001

 

et la mariée 

Mariage 2010002

 

J'espère que ces pages vous plairont ! N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Scrap'amitiés et passez un

weekend_030

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive après tout le monde pour admirer ce superbe album. J'étais moi aussi en vacances...<br /> <br /> Cette première approche nous donne déjà un bel aperçu de ce que sera la suite...splendide début...
Répondre
M
ça commence fort !<br /> <br /> Vive la mariée qui est très jolie et qui a un super beau collier = le même que ma fille ainée a mis pour son mariage il y a 2 ans !!!<br /> <br /> Suis bientôt repartie en vacances et pourrez savourer tes créations à mon retour...chouette :)
Répondre
M
TU DIS 170 P A G E S ! et bien 170x bravo je te lève mon chapeau et j'espère que tu nous insèreras un album à cette effet j'ai hâte d'en voir le résultat et j'en suis captivé d'avance celle-ci est un bon départ Bravo Manon du Québec
Répondre
S
Cela fait plaisir de voir la couverture de l'album, c'est tres beau! Hate de voir la suite.
Répondre
D
C'est vrai qu'il faisait très calme, les vacances sans doute !!! Mais te voilà de retour avec 170 pages de bonheur !!! Le début est plus que prometteur et la mariée est magnifique !!!
Répondre
C
Bon retour et un album qui ne manquera pas de m'inspirer, ma fille se marie en mai l'année prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau début et jolie mariée !
Répondre
K
Ta première page est très jolie ... tout comme la mariée ! <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Karine.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà,je suis grand-mère pour la première fois,quel événement !!!<br /> <br /> Je cherche des idées ... Si jamais,tu as une page ou l'autre à me montrer,ce serait super !!!<br /> <br /> Un grand merci par avance<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
Superbes ces deux pages de l'album de mariage de ta fille et bon retour parmi nous ! Christelle
Répondre
C
Rôô, ça promet !!! Vivement la suite !
Répondre
C
bon retour sur ton blog !! il est bon aussi parfois de faire un break d'ordi pour se consacrer à d'autres choses !! <br /> <br /> <br /> <br /> Cet album va surement être magnifique la première page est très très chouette avec cette mise en page originale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
F
Et voici un superbe album qui commence ! Chouette !
Répondre
M
Tant mieux tout va bien chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> Suis déjà impatiente de découvrir tes jolies pages, et je compte bien en prendre de la graine pour finir l'album de mon fils!!<br /> <br /> D'avance merci mimou
Répondre
J
C'est très agréable de te savoir de retour et en plus tu nous montre des réalisations de toutes beautés. Quelle jolie mariée!....
Répondre
D
De retour de vacances, je retrouve avec plaisir la blogosphère. Une jolie page pour une jolie mariée...vite la suite! Amitiés. Domie
Répondre
M
et bien que de plaisir en perspective !tes pages sont toujours très appréciées<br /> <br /> à bientôt donc
Répondre
C
Bon retour parmi nous, très jolie mariée et jolies pages qui laissent augurer de la suite. Amities
Répondre
S
Coucou Mimou ,contente de te revoir parmi nous Bien reposée et regonflée à blog pour nous montrer déjà une superbe nouvelle réalisation avec cet Album Mariage de ta fille qui est bien jolie et Album que j'ai hâte de découvrir à chacun de tes posts <br /> <br /> Cette page de garde et cette première page sont superbe j'adore Bravo Bon wee kend plus frais<br /> <br /> et venteux Le bon temps ne dure jamais chez nous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ouf ! ! ! ce matin, justement, il fait gris chez nous mais soleil dans l'ordi ! chouette alors, très jolie présentations de l'album de mariage ! sans oublier la mariée ! je suis contente de te revoir !
Répondre
P
ravie de retrouver tes magnifiques créations ! la mariée est magnifique tout comme la page d'ailleurs. On attend la suite avec impatience ! Bonne reprise !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité