Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 septembre 2012

Mariage - Jeux de cadres au jardin

 Il est de coutume que les mariés se plient à une séance photos dans parc, jardin ou autre lieu ...

Certaines photos ont été prises dans mon jardin, d'autres chez eux ou dans d'autres lieux plus inattendus. Un peu de patience, vous verrez !

Voici la page commentaire (que je n'utilise que très rarement), je vous invite à cliquer sur la photo si vous voulez lire le texte.

Mariage 2010035

Voici la page sans les commentaires, vous constatez que le marié tient le cadre devant la mariée !

Mariage 2010036

Surprise, on tourne la photo du bas et on découvre Alexis qui tient le cadre devant les mariés

Mariage 2010037

 

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez !

@ bientôt pour d'autres pages !

Publicité
Commentaires
B
tres belle pages superbe Bravo
Répondre
C
Rien qu'à voir ces pages ci, j'ai envie de voir les autres...elles sont superbes...
Répondre
C
Je découvre avec retard ces pages et ces photos originales et magnifiques, quelle beauté. Un mariage magnifique que tu as su sublimer pour notre plaisir, merci!
Répondre
C
Mais comment tu as fait ??? C'est génial !!!
Répondre
I
Très sympa cette page animée !
Répondre
S
La page de presentation est tres sympa; cela promet des photos tres originales. Une page super sympa avec un secret. Encore, encore!
Répondre
J
Très originale et très intéressante cette coutume.J'adore l'idée et tes pages sont magnifiques comme d'habitude.
Répondre
C
Superbes et très sympa l'idée du cadre
Répondre
S
Super originale cette prise de photos dans un cadre et tu en as fait une superbe page. Jai hâte de voir la suite!
Répondre
S
J'aime beaucoup ces photos qui sont originales, de belles mises en page tout ça ! Christelle
Répondre
G
Que d'originalité ... c'est génial !
Répondre
M
quelle chouette coutume ! et ça donne bien !
Répondre
A
C'est très joli ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Très très belles pages !un régal !
Répondre
M
Incroyable, quel bon photographe il déborde d'originlité comme toi dans ta réalisation.<br /> <br /> Q U E L beau souvenir pour ta fille tu y a mis combien de temps a faire cette album BRAVO
Répondre
O
superbe <br /> <br /> j'adore <br /> <br /> ou as tu trouvé le petit personnage photographe ?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Sympa cette séance ;)
Répondre
K
Très belles pages! J'aime beaucoup la page avec les commentaires. Bravo!<br /> <br /> Karine.
Répondre
P
superbes pages <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
original,ludique:c'est super!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité