Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 septembre 2012

Mariage - Hier, aujourd'hui, demain ...

Nos jeunes mariés continuent à poser et, croyez-moi, ce n'est pas fini ... à moins que vous, vous en ayez assez !

Pour remplacer un tampon du commerce, j'ai réalisé le petit texte à l'ordinateur ...
J'aime beaucoup cette solution car je trouve que certains modèles risquent de ne pas servir souvent !

Mariage 2010041

 Kit Azza Crée

Je vous souhaite un excellent week-end !

Scrap'amitiés !

Publicité
Commentaires
D
Super,encore une fois mais quel gabarit as-tu utilisé?
Répondre
M
Bravo pour ces 3 parutions et surtout réalisations mais j'ai un petit plussss pour celle-ci lolll moi aussi j'aime cette opportunité que nous offre Word et surtout pas de gâchis avec l'encre Bravo Manon du Québec
Répondre
M
très belle page pour mettre en valeur les tourtereaux !<br /> <br /> et pour info : comme tu peux le constater personne de se lasse d'admirer tes pages, alors continue pour notre plus grand plaisir
Répondre
S
Ils sont beaux!!! ;)
Répondre
D
Tes pages sont bien trop belles pour nous fatiguer !!! Continue donc à nous enchanter !!! Bravo pour cette nouvelle page très réussie !!!
Répondre
M
Trop belles pages pour arreter mimou, continue.
Répondre
A
Encore une riche idée que tu nous fais partager...j'adore ta mise en page et, surtout, continue à nous montrer la suite.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
E
Très jolie ta page,j'adore ces couleurs. Quant aux tampons, j'étais justement en train de faire une étiquette comme la tienne. Tu as raison, les 3/4 du temps, on ne se sert qu'1 ou 2 fois de ce genre de tampon. Bon week-end
Répondre
P
encore et toujours une belle page<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
encore une bien jolie page pour mettre ces photos en valeur <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
B
Encore une très belle page!<br /> <br /> Bon WE sous le soleil...peut-être<br /> <br /> Filo
Répondre
C
Pour ma part, tu peux continuer, j'adore !!!!!!!!!
Répondre
S
C'est vrai que c'est une très bonne idée de faire les textes à l'ordinateur, en plus avec le grand nombre de polices on a le choix au moins. Belle mise en page, bon w end ! Christelle
Répondre
K
Très belle page encore une fois. Continue c'est magnifique. Moi aussi j'utilise souvent l'ordinateur pour les polices d'écriture.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Karine.
Répondre
M
Si je ne te laisse pas de commentaire à chaque visite, ça ne m'empêche pas d'admirer tes superbes pages. Moi aussi, je réalise souvent des titres à l'aide de l'ordi (je trouve les tampons ou gabarits trop gros). Bon week-end.
Répondre
M
Très bonne idée ! sauf si tu en as marre de faire l'album de ta fille ! ce que je peux comprendre sinon, je reste fidèle au poste tous les matins<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
S
Que du Bonheur c'est vrai <br /> <br /> Tu le représente superbement par tes pages <br /> <br /> Trés jolie celle ci aussi <br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
R
très beau une fois encore ..et bonne idée les titres à l'ordi : je n'y avais pas encore pensé .<br /> <br /> Moi aussi visite porte ouverte chez mon animatrice : on va encore revenir avec plein d'idée et d'achats !!
Répondre
S
Moi je veux bien voir la suite, tes pages sont superbes, tu as raison d'utiliser l'ordi pour certains titres, il y a tellement de polices d'écriture différentes! Bon weekend
Répondre
M
je suis partante a 100% pour continuer a regarder de ci belles pages!!! ton album sera parfait!<br /> <br /> tres bon week end a toi<br /> <br /> (moi je vais aux portes ouvertes chez mon animatrice a grandglise-beloeil, aujourd'hui et demain) amitié
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité