Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
21 octobre 2012

Mariage - la salle

 

hello f5dad257

 

Contente de vous retrouver après une semaine passée à découvrir le Cotentin et ses belles plages !
Pas moyen de faire bronzette évidemment, j'ai juste admiré des paysages à couper le souffle ...

 

Reprenons les pages mariage ! Je vous présente la décoration de la salle et des tables ! Ces deux pages sont en vis-à-vis dans l'album !

Mariage 2010048b

Gabarits Azza Vitrail et fleurs

Mariage 2010048

Gabarit Azza 4x4

J'espère découvrir bien vite ce que vous en pensez !
De mon côté, je vais aller découvrir ce que vous avez publié durant mon absence !

Passez un bon dimanche !

Scrap'amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
R
Un album magnifique est plein d'astuces pour mettre en valeur tous types de photos, ce n'est pas toujours facile! Un grand bravo!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Renée
Répondre
S
Une tres bonne idee de mettre le menu en presentation. Tres jolie!
Répondre
S
Une tres bonne idee de mettre le menu en presentation. Tres jolie!
Répondre
P
Superbes ! j'aime beaucoup la présentation de la page menu
Répondre
M
waaaaaaaaw superbeeeeee, bravo!!
Répondre
M
J'aime beaucoup elles sont superbes tes pages.<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
K
Toujours aussi beau ! <br /> <br /> Karine
Répondre
J
Ce gabarit est vraiment bien adapté à tes photos. <br /> <br /> J'adore ta page avec le menu
Répondre
C
Magnifique ! La double page donne une bonne idée d'ensemble, tes bouquets de fleurs rehaussent bien le tout et j'adore la page du menu avec la plume et le chandelier..<br /> <br /> Dis Martine, si tu nous ouvrais le menu afin de nous faire saliver ... LOL<br /> <br /> Bon dimanche à vous
Répondre
C
Splendide...et je sais aussi ce que c'est que de prévoir une belle salle de mariage...<br /> <br /> ta double page est tout aussi superbe...A voir ton splendide album,j'ai hâte de commander les miennes et de m"y mettre...
Répondre
A
que c'est joliment fait tout ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
Superbe l'intégration du menu c'est toujours avec plaisir que je découvre tes pages bravo
Répondre
S
Encore deux magnifiques pages, j'adore l'idée d'avoir inclu le menu dans une page ! Bon dimanche, Christelle
Répondre
H
Très jolies pages. Nous sommes très gâtées
Répondre
M
bon retour mimou, tes pages nous manquaient !<br /> <br /> celles-ci sont superbes !!! quelle superbe salle<br /> <br /> tres bon dimanche a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
M
Magnifique album de mariage !<br /> <br /> Très jolie la page avec le menu intégré .<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
A
Charlette nous a présenté la photo de son groupe où....surprise, il y avait Mimou.....Quelle chance elles ont eue de recevoir une pro c omme toi.<br /> <br /> J'adore c ette page double quant à la page sur le menu...géniale.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
Te voilà de retour, merci encore pour ta visite, ce fut un grand plaisir pour nous toutes, Ces pages sont très sympas et comme les autres copines je trouve l'idée du menu géniale. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
E
Toujours aussi merveilleux. Merci.
Répondre
D
belle présentation du menu et de la salle.Quel bel album !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité