Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 novembre 2012

Cap d'Agde 2011 - Petit parc le long de la plage


La fontaine en action !

2011 Cap d'Agde013

Gabarit Easy scrap pétale, d'après une idée de Mam'zelle Ysa

 

A propos de ma page précédente, certaines d'entre vous m'ont demandé ce qu'était un mail. Voici, dans le cas présenté ce que ce mot signifie : "allée, promenade anciennement réservée au jeu de mail, jeu de boules"

 

 

64643153

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Belle réalisation !
Répondre
L
Très jolie mise en page!!<br /> <br /> Bonne fin de WE.
Répondre
M
Et bien, je suis heureuse d'apprendre ce qu'est ou était un mail !! J'ignorais complètement !! et trop paresseuse de me documenter .... !! Comme quoi le scrap ouvre bien des horizons !! ;-) et si julien lepers pose la question, ma foi ..... Bon we !
Répondre
C
extra cette mise en page avec ce gabarit !!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
Répondre
M
superbe page, je ne connaissais pas ce gabarit, j'adore!!!
Répondre
A
une belle composition
Répondre
J
Je vois que rien n'a changé depuis 4 ans que nous ne sommes pas retournés au grau<br /> <br /> une très belle mise en page.
Répondre
F
Trop sympa ta page! J'adore :)<br /> <br /> Bon WE à toi aussi Filo
Répondre
S
C'est très beau et ce gabarit donne de l'originalité à ta page. Bon WE
Répondre
D
Super la mise en page et ces petites barrières sont du plus bel effet !!! Bravo !!!
Répondre
C
Ta page est très sympa...une bonne idée de mettre plusieurs photos du même sujet dans des tailles différentes...<br /> <br /> Quant au mail, c'est comme à Disney...il y en a aussi une si je ne me trompe...
Répondre
C
Ce qui est bien avec toi, c'est que tout les sujets de photos finissent avec une jolie page, bravo! bon week end, bises
Répondre
T
j'aime beaucoup bravo ....
Répondre
K
Super jolie!<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Super jolie cette page, petit coin très tranquille où les canards aiment bien barboter
Répondre
S
Très jolie ta mise en page, le pétale fait toujours son effet. Bon w end, Christelle
Répondre
C
Une très belle réalisation avec des superbes photos !
Répondre
F
Très belle utilisation de ce gabarit pétale .C' est très joli !
Répondre
M
Merci pour ta nouvelle page d'accueil de ton blog, j'aime beaucoup quand à ta page, elle est superbe , belle présentation de la fontaine, très chouette !
Répondre
C
Très jolie page, en douceur et harmonie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité