Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 janvier 2013

Cap d'Agde 2011 - fleur de grenadier

 C'est avec ces jolies fleurs de grenadier que je vais refermer le chapitre vacances Cap d'Agde en 2011.
La météo a été telle que nous n'avons pas beaucoup visité durant ces vacances, ce qui explique cette concentration de pages sur Cap d'Agde, Grau d'Agde et Agde. J'espère que cela vous a plu quand même !

2011 Cap d'Agde050

 Gabarit Azza flacon

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Superbe page..Avec de jolies couleurs...j'aime beaucoup...
Répondre
E
Quel contraste avec le temps que nous avons dehors !! Neige ! Neige! et reneige !<br /> <br /> depuis une semaine !<br /> <br /> Cette page fait rêver<br /> <br /> Eliane
Répondre
D
Une jolie page colorée pour terminer cet album !
Répondre
A
cette très jolie page clôture parfaitement ton album.<br /> <br /> Sans doute retour samedi ..... SI;;; pas de neige en route!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Voilà une jolie page bien colorée qui chassera peut-être le froid de ces derniers jours.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
H
C'est la toute grande forme. J'ai regardé toutes les pages de l'année. Alors, je dis : chapeau l'artiste. Beautiful. dinosaure80.
Répondre
J
C'est un super album avec lequel j'ai voyagé dans une région que je ne connais pas.
Répondre
S
Voilà un album qui sera très plaisant à feuilleter si joliment terminé.
Répondre
S
Superbe sur le fond noir, beau contraste. Christelle
Répondre
S
Coucou me revoilà avec ma nouvelle connection plus rapide Super<br /> <br /> Ta page est trés jolie les pages de fleurs sont toujours attachante et trés agréable<br /> <br /> Bravo pour celle ci trés jolie vite le prochain Album <br /> <br /> Clo ta fait un trés beau commentaire qui rassemble ce que nous pensons toutes de tes jolies pages bravo Mimou
Répondre
H
de belles couleurs et une belle présentation et encore toutes mes félicitations pour le nouveau petit-fils.
Répondre
F
Une très belle page pour cloturer ce bel album... On devinerait le théme du prochain? :) ! Filo
Répondre
G
Le "malheur" des uns à fait le bonheur des autres. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être du prochain voyage , merci .
Répondre
C
Je découvre votre blog.....je suis envahie par une grande émotion devant tant de beauté; beauté et simplicité, ça rime certes, mais ça va bien au delà!<br /> <br /> Je n'ai pas encore "pratiqué" le scrap', mais je suis à la recherche d'infos qui me seraient bien utiles pour composer un album pour les 20 ans de mon petit fils...<br /> <br /> La sobriété de vos albums me donnent des idées; rien à voir avec les revues que j'ai achetées sur le sujet et qui sont pleins de franfreluches inadéquates pour un garçon!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je n'ai aucun magasin à proximité de chez moi dans le Var; le seul qui existait à Draguignan vient de fermer.....snif!!!!<br /> <br /> Continuez à nous émerveiller!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Clo
Répondre
V
très belle page, avec ce temps (on est sous la neige chez moi) des fleurs colorées ça fait du bien...
Répondre
C
Une très belle page tout en couleur qui termine ce très bel album ! on attend avec impatience le prochain avec je pense de superbes photos à venir !
Répondre
J
Pendant 12 ans je suis allée au grau sans jamais voir ces grenadiers, quelle jolie page pleine de couleur <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super ton album photo, très beaux décors, détourages, j'ai bien aimé ! vivement le suivant !
Répondre
M
j'ai adoré ton album, cette page finalise trés bien !!!<br /> <br /> vite le sujet suivant , suspence !!!<br /> <br /> tres bonne journée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
S
Une page colorée qui réchauffe ! Merci pour tous ces jolis partages !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité