Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 janvier 2013

Normandie 2010

 

Après le Cap d'Agde, je vais vous présenter quelques pages que j'ai réalisées pour ma fille aînée Muriel !

En 2010, mes deux filles sont parties en vacances ensemble avec leur famille et ont mis le cap sur la Normandie.
Voici la page d'introduction ! Le fond a été réalisé à l'ordinateur et les mots faisant allusion aux vacances (lieu, période) et aux participants ont été mis en évidence avec de la craie. Les petites valises accueillent aussi ces données !

Je me suis inspirée de ce site pour réaliser la carte étirable : ICI

 

2010 cotentin2011-10-28à10

 

2010 cotentin2011-10-28à10

Cercle Fiskars

 

 

bonne journée60561916_p

 

 et bon week-end sous la neige et dans le gel !

Scrap'amitiés

signature 6

 

Publicité
Commentaires
P
Très originale ta page. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
M
tu m'épates une fois encore ..bravo !
Répondre
G
Mais quelle idée géniale ... j'adore ce rond réalisé à l'ordinateur !
Répondre
C
Une première page pleine de chouettes astuces !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Extra <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cookie
Répondre
D
Très sympa cette première page ... et l'idée du texte imprimé est vraiment chouette ...
Répondre
S
Très bien trouver cette présentation comme Flo je risque de m en inspirée ta page est superbe comme toujours d ailleurs félicitations <br /> <br /> Merci pour ton passage sur le nouveau blog promis après ça je ne change plus et j y regroupe les deux donc plus facile autant pour vous que pour moi <br /> <br /> Bisous attention sur les routes enneigées ...
Répondre
M
Magnifique ! J'adore !
Répondre
E
Très belle composition. Original le fond réalisé à l'ordinateur et la mise en valeur à la craieBonne journée<br /> <br /> Eliane
Répondre
F
L'idée du papier de fond est excellente !! J'aime beaucoup ta page de présentation! <br /> <br /> Je risque de m'en inspirer !!
Répondre
E
Très jolie page. J'aimerais tant aller en Normandie !! voilà qui va encore plus me mettre l'eau à la bouche. Merci pour le tuto
Répondre
S
Super le fond à l'ordi, jolie compo ! Christelle
Répondre
J
J'aime beaucoup l'idée du fond, c'est génial. Cette page est un très beau début; vivement la suite.
Répondre
J
une très jolie réalisation pour ce nouveau album sur la Normandie,<br /> <br /> et un très grand merci pour le tuto c'est super....
Répondre
A
trés belle entrée en matière je vais suivre ce voyage dans ma région natale et celle de ma maison de campagne
Répondre
S
Voilà une bien belle introduction!<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto de la carte coulissante.<br /> <br /> <br /> <br /> http://niclar.over-blog.com/
Répondre
Z
Magnifique ! J'adore !
Répondre
K
Magnifique page de présentation ! J'aime beaucoup ces couleurs, vivement la suite !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Belle réalisation originale! J'aime beaucoup
Répondre
D
Bonne idée d'introduction qui présage encore de jolies pages!
Répondre
M
waaaaaw ca donne envie de voir vite la suite!! bravooooo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité