Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 février 2013

Normandie 2010 - Nez de Jobourg

 Voici l'ensemble des pages : trois en tout ! Encore une fois, un grand merci à Chantalou pour l'inspiration !

page 1 verso

2010 cotentin2011-10-28à10

page 2 recto

2010 cotentin2011-10-28à10

 

Dans l'album, les pages en face à face :

scrap1

la page 2 recto vient se superposer à la page 3, soit celle-ci :

2011-10-029

 

scrap

2010 cotentin2011-10-28à10

 

On tourne la page 2, on en découvre le verso, qui vient recouvrir la page 1 :

2010 cotentin2011-10-28à10

 

2010 cotentin2011-10-28à10

 

présentation dans l'album :

scrap2

scrap4-003

Gabarit Azza Rome-Tokyo

 

Voilà, j'espère que vous avez tout compris car j'ai peiné pour rédiger cet article et pour créer les petits montages qui, je l'espère, éclairciront un peu les explications !

c2cd3105



Bon dimanche à tous ! J'attends vos commentaires avec impatience !

 

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Une belle série ! Bravo l'artiste ....
Répondre
M
quel beau travail ! superbe !
Répondre
E
SUPERBE, MAGNIFIQUE, Quel Travail. Merci
Répondre
D
Alors là, Mimou ... tu fais fort !!! <br /> <br /> C'est absolument magnifique ... quel superbe travail de découpe et de décor !!!<br /> <br /> Un tout grand bravo !!!
Répondre
V
Beau travail d'ensemble, j'aime beaucoup la page 2 recto: la photo unique et le travail de craie sublime.
Répondre
P
très belle réalisation .... bravo !
Répondre
S
Superbe, superbe! J'adore les couleurs choisies pour le decor. Je suis trop jalouse.<br /> <br /> Vivement la suite :)
Répondre
P
Ouhllala! quel superbe travail! Un très grand bravo! Je ne me lancerai pas dans de telles compositions.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Oui, oui on apprécie ... et ton travail et le résultat !
Répondre
S
C'est magnifique tes pages superposées...Une très belle réalisation...Bravo Mimou.
Répondre
J
Oui je crois que j'ai tout compris, mais il m'a fallut du temps. Qu'est ce qu'elles sont belles tes pages et ton travail de craie est sublime. Je dis BRAVO
Répondre
C
jolies pages, jolies découpes, et joli montage !!! bravo !
Répondre
M
c'est trop magnifique !!! et tes explications sont trés claires !!! bravo, bravo...<br /> <br /> trés bonne soirée <br /> <br /> amitié
Répondre
S
Waouhhhhhh, magnifique mais...trop compliqué pour moi!!!!! Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ces ensembles de pages et les tiennes sont très belles!!
Répondre
M
quel superbe travail!! aussi bien la mise en page que la déco, waaaaaw époustouflant!!
Répondre
F
C'est magnifique,l'ensemble est une belle réussite !!
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!!!!! tout est dit, quelle travail de patience pour tout accorder, mille bravos, bonne journée! bises
Répondre
D
Quel superbe travail! Je pense avoir tout compris...merci pour toutes ces explications et ces petits montages! Bon dimanche. Domie
Répondre
K
Merci pour les explications, le travail est sublime !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité