Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 mars 2013

Merci

Bonjour à toutes et à tous (?)

Je voulais juste vous dire MERCI pour tous les petits messages que vous m'avez laissés et qui m'ont fait chaud au coeur !
Ce n'est pas facile de vivre la situation que j'ai vécue : Il y a pile une semaine, mon père a choisi de mettre fin à ses jours : c'était son choix, je le respecte mais je n'ai pas trouvé un seul petit mot d'explication et aucune aide du côté de ma mère dont la santé est très défaillante.

 Nos relations n'étant plus idéales depuis plusieurs années, j'essaie de me dépatouiller avec les problèmes administratifs, bien soutenue par mon mari et mes enfants.

Enfin voilà, comme on ne sait pas rebobiner le film, il faut donc continuer et trouver les solutions ...

 

J'espère vous revenir cette semaine encore avec une page de scrap ...
J'ai d'autres soucis mais j'ai une petite réserve de pages à vous montrer  ...

Je vous demanderai cependant encore un peu de patience pour que j'aie le temps et l'envie de laisser des commentaires,
je passerai vous voir mais pour les coms, ce sera peut-être une autre histoire !

 

Encore une fois, merci de votre soutien , de vos petits mots et d'être là, la blogosphère est un endroit de soutien et d'amitié !

merci 7sxwxgbb

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mimou, je passe de temps en temps sur ton blog mais je vois seulement aujourd'hui le message que tu as laissé suite au départ de ton papa<br /> <br /> on a vécu une situation similaire il y a plusieurs années, je sais que c'est difficile à comprendre et tu le dis si bien: tu ne juges pas<br /> <br /> donnes-toi le temps pour que ta douleur s'apaise et rappelles-toi que les blogueuses peuvent te soutenir; un mini détail: tu vis en Belgique et je suis fiscaliste (employée au spf finances) si tu souhaites un renseignement tu peux toujours utiliser mon adresse mail et je ferrais ce qui est dans mes possibilités pour t'aider<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous nannoue
Répondre
H
Je prends connaissance à l'instant du drame que tu as vécu. Je participe à ta peine et te souhaite l'apaisement. Malheureusement, il y a toujours des démarches administratives auxquelles il faut bien faire face. Bon courage. dinosaure80.
Répondre
M
C'est trop difficile pour moi de trouver les mots justes, je peux juste t'apporter une pensée positive. Je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite à tous beaucoup de courage. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
Z
je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive, nous avons du faire face à la même situation dans la famille il y a quelques années aussi je comprends bien ce par quoi tu passes... profite bien des tiens, ils sont le meilleur des réconforts. je pense très fort à toi dans ce moment difficile....<br /> <br /> sylvia
Répondre
C
toutes mes condoléances et bon courage dans ces moments difficiles
Répondre
D
Bon courage, j'espère que tu retrouveras tres vite le plaisir de scraper
Répondre
V
Je vous souhaite également beaucoup de courage.
Répondre
M
Bon courage Martine désolée de ce qui t arrive
Répondre
M
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et les mystères de la vie non plus. Ce n'est pas facile pour ceux qui reste et qui se pose beaucoup de questions. Bon courage à bientôt.
Répondre
M
Toutes mes condoléances mimou pour ces moments difficiles. Je suis de tout cœur avec toi. Gros bisous
Répondre
C
Je t'envoies toutes mes condoléances Mimou et mon amitié la plus sincère. Je comrends ce que tu vis et j'imagine la douleur et le questionnement. On ne sors jamais indemne de ce genre de drame...nous sommes passés par là il y a 22 ans lorsque la plus jeune soeur de Michel a mis fin à ses jours à 25 ans en laissant un mari et 2 enfants de 4 ans et 18 mois...<br /> <br /> Non, on ne sors pas indemne, mais ça renforce la famille et même si c'est dur à comprendre et à accepter, on se dit que la vie continue...<br /> <br /> Je t'envoies plein de courage. Du courage pour toi, pour ta famille, pour ta maman...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...
Répondre
M
Chaleureuses pensées pour toi en ces moments difficiles.<br /> <br /> Comme tu peux le constater, nous te resterons fidèles sois en certaine et peu importe le temps que tu mettras à nous faire savourer tes créations, le plus important est de retrouver d'abord la paix avec toi-même et toutes les tracasseries administratives qui ne manquent pas de nous saper le moral...quand tu en auras l'envie je suis certaine que le scrap te fera le plus grand bien, mais rien ne presse, il faut d'abord te ressourcer et je pense que le soutien de ton mari est une excellente vitamine ;)
Répondre
M
Toutes mes condoléances !Dans ces moments douloureux, il est difficile de trouver les mots justes ...mais je pense bien à toi. Tu es bien soutenue par tes proches et cela , c'est une richesse. Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles car même si on ne se connait que via le blog , j'y ai pris l'habitude . Et, c'est vrai qu'après 3 jours , j'avais remarqué ton absence sur ton blog .<br /> <br /> Gros bisou.
Répondre
M
Une épreuve bien difficile a passer et pour laquelle il n'y aura sans doute jamais d'explication. Il y avait peut etre beaucoup de tristesse en lui qu'il ne savait pas exprimer malheureusement on ne peut réécrire l'histoire, mais qui sait en mettant les papiers en ordre, peut etre trouveras-tu une petite explication à son geste.<br /> <br /> Mes pensées t'accompagnent.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
je viens de perdre mon Papa il était atteind d'Azheimer . il est parti trop vite javais encore des choses à partager avec lui , c'est très dur de perdre un proche , je comprend ta peine et te soutien dans cette terrible épreuve .<br /> <br /> bises Nadine
Répondre
H
Bon courage à vous tous. Mes pensées vont vers toi.<br /> <br /> En ce moment notre forum est touché par les mauvaises nouvelles.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
de tout coeur avec toi et ta famille
Répondre
O
Je comprends ce que tu ressens et je partage ta peine , je viens moi même de perdre ma meilleure amie qui est aussi la marraine de mon fils dans les mêmes conditions que ton papa <br /> <br /> J'ai comme un vide en moi Une totale incompréhension même si elle souffrait de déprime depuis longtemps de dépression <br /> <br /> Je culpabilise car je n'ai peut être pas été assez présente<br /> <br /> mais c'était son choix et personne ne peut empêcher quelqu'un de se suicide si telle est sa volonté <br /> <br /> Elle me manque mais aujourd'hui elle a j'espère trouvé la paix dont elle avait besoin <br /> <br /> Il faut que tu sois forte et te dire que c'était son choix même si tu ne comprends pas son geste ,aujourd'hui il repose en paix, et c'est sûrement ça qu'il cherchait <br /> <br /> Mes penses t'accompagnent<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Odile
Répondre
I
Toutes mes pensées dans ces moments difficiles; <br /> <br /> Bon courage à toi et aux tiens.
Répondre
M
courage mimou ! le temps fera son oeuvre! ce triste évènement t'inspirera surement une belle page souvenir dans quelques temps ! le scrap t'aidera à te recentrer sur les tiens , ceux qui t'entourent avec amour ! je t'embrasse !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité