Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 mars 2013

Quend-Plage-les-Pins 2011 - Village de poupées

Pas très loin de notre camping, cette résidence de vacances m'a immédiatement fait penser à un village de poupées !
Je remercie Scraparmor pour l'idée de mise en page.

 

2012-09-01à10

2012-09-01à10

 

2012-09-01à10 

Gabarit Azza Vitrail

Belle et douce journée à tous !
Pour nous, je l'espère belle car nous fêtons nos 40 ans de mariage aujourd'hui !

 

signature 6

 

Publicité
Commentaires
E
Les photos sont vraiment très belles! Pour ceux qui souhaitent fêter leurs anniversaires de mariage sur place, Edoniaa vous propose différentes sortes d'hébergements tout confort entre mer et forêt! A bientôt.
Répondre
G
Oups ... avec un peu de retard ... bon anniversaire de mariage ...<br /> <br /> J'adore ces pages, tes photos et tes petites maisons toutes colorées pour ta déco ! C'est splendide ...
Répondre
M
Effectivement très belle idée de mise en page qui donne une belle réussite ...félicitations, même si c'est un peu tard pour vos 40 ans de mariage; nous, nous avons fêté nos 42 ans le 13 mars de cette année...hi hi, vous êtes battus ;)
Répondre
L
Magnifique et le lieu et la mise en page des photos. J'aimerais bien visiter cet endroit mais c'est un peu loin de chez moi .
Répondre
D
Tes pages sont très belles, Mimou, bravo !!!<br /> <br /> Et bravo aussi pour votre anniversaire de mariage ... félicitations à vous deux, avec quelques jours de retard !!!
Répondre
D
Tes pages sont très belles, Mimou, bravo !!!<br /> <br /> Et bravo aussi pour votre anniversaire de mariage ... félicitations à vous deux, avec quelques jours de retard !!!
Répondre
E
Une série de pages magnifiques - Bon anniversaire de mariage avec 2 jours de retard - 2 jours sur 40 ans ce n'est rien finalement
Répondre
P
C'est surtout sur ta 3e page que j'aime beaucoup que ce village ressemble à un village de poupées. C'est magique!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage "40 ans".<br /> <br /> Bravo pour tes pages, je vais m'en inspiré, j'ai également des photos de cet endroit.
Répondre
I
Super mise en valeur de tes photos!!!<br /> <br /> Bon Anniversaire de Mariage!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage avec un peu de retard.<br /> <br /> Bravo pour ces belles pages, ce village est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Une magnifique composition.
Répondre
S
De très jolies pages, et un joyeux anniversaire de mariage.
Répondre
Z
joyeux anniversaire<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles pages
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage et merci pour ta très belle page!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire de mariage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh que c'est joli...tu donnes envie d'aller s'y promener...cette très jolei page invite au voyage...<br /> <br /> Et bon anniversaire encore...
Répondre
S
Joyeux anniv de mariage, 40 ans bravo !!! Christelle
Répondre
M
avec du retard bon anniversaire de mariage
Répondre
L
Trop mignon ce village!!<br /> <br /> Bon anniversaire!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité