Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
31 mars 2013

C'est Pâques aujourd'hui

paques_115

 

Quittons la Baie de Somme pour revenir au jardin l'an dernier à Pâques ! 
C'est toujours une joie de chercher les oeufs en chocolat ... même quand on grandit !

Petite erreur dans le titre de la première page, rectifiée depuis ...

Pâques 2012001

Pâques 2012003

Gabarit Art'istes Création Vertige, d'après une mise en page de Zabel !

Pâques 2012002

Gabarit Azza Vitrail

 

 

63210901

lignemlrdj3

A bientôt pour une autre page et ... ne mangez pas trop de chocolat 

Publicité
Commentaires
V
trop trop top tes pages !!! bravo !
Répondre
P
Pas d'oeufs dans mon jardin!<br /> <br /> Voilà un beau travail encore.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Belle utilisation du "vertige" j'adore la chasse aux oeufs je trouve qu'on devrait la faire même quand on est grand Lol!!!!! Bises
Répondre
F
Super belles tes pages !
Répondre
H
encore une page sympa qui sera un agréable souvenir pour le jeune Alexis!
Répondre
I
Une page de circonstance!!!!!!! Sympa l'utilisation du gabarit vertige en page double.
Répondre
J
De jolies pages bien de saison.
Répondre
M
De belles pages, merci de partager ces réas avec nous.
Répondre
M
Très jolies pages! Joyeuses fêtes de pâques!
Répondre
M
joyeuse pâque avec un temps très différent de l'année dernière .encore une belle page..
Répondre
M
superbe page souvenir de la chasse aux oeufs hihi, bravo!!!
Répondre
C
Trop belle ta page...j'adore, on dirait un genre de ballon...<br /> <br /> Merci pour ces beaux oeufs et ces mignons poussins...sont trop tops...faut que je chercher aussi de quoi animer mon blog...;-)<br /> <br /> Joyeuse fête de Pâques à toi et ta famille. Bisous!
Répondre
E
Sympa ce gabarit ! Après quelques flocons, hier, soleil magnifique, mais vente froid.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à vous tous. Bises de la Manche
Répondre
K
Belles pages, parfaites pour illustrer ce WE pascal que je te souhaite dans la bonne humeur entourée de tous ceux qui te sont chers. Bisous ensoleillés
Répondre
C
Pages originales très sympas ! Joyeuses Pâques !
Répondre
M
Que de souvenirs ! c'était génial ces déjeuners de Pâques après la terrible chasse aux oeufs ! hé ! le soleil est de la partie aujourd'hui ! jolies pages ! et bonnes fêtes de Pâques à toutes
Répondre
T
Super mise en page ..... bravo!!!!!
Répondre
C
Ca c'est sûr, il n'y a pas d'âge pour la chasse aux œufs !!! Joyeuses Pâques à toi aussi !
Répondre
D
de très belles pages !! bravo !!
Répondre
L
Présentation originale et réussie.Je vous souhaite du soleil pour faire les photos de la chasse aux oeufs cette année. Joyeuses Pâques .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité