Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 avril 2013

Saint Valéry sur Somme 2011 - 4

C'est avec cette page que nous quitterons St Valéry s/Somme mais notre séjour n'est fini.
J'ai reconstitué la vue panoramique à l'aide de plusieurs photos.
Cette page m'a été inspirée par le livre Azza "Autour du voyage"

St Valery Somme 2011003

Gabarit Azza Rome-Tokyo

Je vous souhaite de passer un super week-end !

Scrap'amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
G
Superbe !
Répondre
C
Superbe page et comme d'hab. tes vues panoramiques sont un régal...
Répondre
F
Très belle page !
Répondre
M
vraiment bien réussie ta page
Répondre
D
une très jolie page !
Répondre
S
Superbe travail, bravo Mimou!
Répondre
S
Superbe page, très classe. J'aime bcq.
Répondre
C
Echt heel mooi Martine !!!
Répondre
K
Elle est magnifique !<br /> <br /> Karine
Répondre
V
Tes panoramiques sont toujours superbes !
Répondre
L
Ingénieux et très joli !
Répondre
C
Bravo pour cette idée, c'est une grande réussite, bon week end. Bises!
Répondre
M
superbe idée ,cette page !
Répondre
M
elle est superbe cette page! bravooooo
Répondre
C
Très sympa cette page et super travail panoramique!!!
Répondre
M
Magnifique travail i jolie réalisation ! et super W.E. à toi également
Répondre
S
Superben magnifique etc..... Bon WE
Répondre
I
Très jolie page. Bonne idée déco; à retenir!!
Répondre
C
très sympa cette vue à travers le hublot...
Répondre
M
je reconnais cette page, et je peux dire que tu l'as superbement bien réussie !!! bravo<br /> <br /> trés bon week end a toi aussi<br /> <br /> amitié
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité