Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 mai 2013

Amiens 2011 - les hortillonnages

J'avais entendu parler des hortillonnages d'Amiens et j'avais envie de les découvrir.
J'espère que la visite vous plaira comme elle m'a plu, ainsi qu'à mon mari. C'est super étonnant de découvrir un tel endroit en pleine ville.

Je vous mets un lien qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur ceux-ci : c'est ICI

Amiens 2011010

Amiens 2011011

Gabarit Azza Mars-Vénus

 

222467_479593118744219_2080555071_n

signature 6

Publicité
Commentaires
G
Bien envie d'aller faire un petit tour par là... ta double page est parfaite !
Répondre
F
superbes pages , avec les suivantes, sur les hortillonnages....que je suis juste occupée à mette en page aussi, visite d'août 2011, pages qui feront suite à celles sur la cathédrale... également!.. à bientôt;;; pour la suites!!!!!!
Répondre
C
Un beau résultat pour cette double page !
Répondre
F
Une belle double page pour un endroit qu je decouvre via tes pages...<br /> <br /> Filo
Répondre
F
Cet endroit a l'air très beau ! Ta page est très réussie !
Répondre
I
Waouw, c'est superbe!!!! Tant les photos que la mise en page!!!!!!<br /> <br /> Une belle carte postale qui donne envie de visiter cet endroit!!!!!!!!!!
Répondre
P
Mon calendrier m'informe qu'il y a un anniversaire à fêter aujourd'hui. S'il dit la vérité, tu as un an de plus. Pas grave, tu restes toujours aussi jeune. C'est la retraite qui fait ça!<br /> <br /> Bon anniversaire. Je t'embrasse en cette occasion. <br /> <br /> Passe une très bonne journée.
Répondre
D
C'est un bel endroit que tu as bien mis en valeur avec tes pages!
Répondre
S
C'est superbe et bien mis en valeur par tes pages.<br /> <br /> Cet endroit que je ne connais pas me fait penser au marais poitevin....
Répondre
P
C'est un endroit qui me plait beaucoup et qui attire énormément de monde.<br /> <br /> Très belle page!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Coucou c'est avec plaisir que je découvre ta supoerbe page quel jolie photos et couleurs de déco qui accentue la mise en valeur de celles ci Bravo Mimou Bisous
Répondre
C
Un peu absente des blogs en ce moment, le moral bien bas, il faut que je me secoue et tes pages me font plaisir car comme à l'habitide, c'est superbe, je ne connais pas Amiens mais ça donne envie, merci bises
Répondre
M
quel endroit magnifique superbement mis en page, bravoooooo mimou
Répondre
M
Bravo elle est superbe ta page double!
Répondre
H
merci de nous faire découvrir ces hortillonnages dont je n'avais jamais entendu parler (ça me donne envie d'aller à Amiens!)et bravo par ta très belle mise en page! Dilouscrapette
Répondre
K
Je ne connais pas ce lieu magnifique, merci de me le faire découvrir.<br /> <br /> Tes pages sont superbes !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Karine
Répondre
V
très belle mise en page.
Répondre
S
C'est un très bel endroit qu'il serait dommage de ne pas préservé. Une superbe balade que j'ai refait avec plaisir avec ces magnifiques pages. Bon week-end.
Répondre
M
l'an passé je n'ai pas pu participer à la visite d'amiens, et maintenant je me rends compte de ce que j'ai raté, merci pour cette découverte magnifique endroit ! à faire
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 370
Publicité
Publicité