Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
21 mai 2013

Le Marquenterre 2011


Une petite visite du parc du Marquenterre, ça vous dit ? 
C'est en septembre 2011  que nous sommes allés visiter cette réserve naturelle. Malheureusement, nous n'y étions pas à la bonne période pour admirer les oiseaux migrateurs qui y font étape.

Les deux pages superposées :

Marquenterre 2011001

La première page recto

Marquenterre 2011002

la première page verso

Marquenterre 2011003

La deuxième page recto

Marquenterre 2011004

Les deux pages côte à côte telles que présentées dans l'album. 
Comme vous pouvez le constater, j'ai reconstitué le panorama avec différentes photos.

Marquenterre 2011005

Gabarit Azza classique

 

J'espère que vous avez bien profité du long week-end ! Merci pour vos visites et commentaires.

Passez une belle et bonne journée !

signature 6

Publicité
Commentaires
V
Waouh !!!!!
Répondre
D
très belle page !
Répondre
F
Très jolie page !!!j'aime beaucoup
Répondre
S
Bonjour Mimouscrap, Comment as-tu réalisé ton étiquette ovale "Le Marquenterre", car on la croirait presque imprimée comme une originale ? Merci. Scrapfana.
Répondre
J
J'aime beaucoup ta façon de prendre tes photos en panorama, c'est vraiment très beau et ta composition les mets bien en valeur
Répondre
C
J'adore cette continuité de photos ,une double pages parfaitement réussie!
Répondre
F
très réussi, ce panorama, avais-tu bien prévu les photos pour le faire?... à propos du Marquenterre, ce n'est pas évident d'y aller au bon moment, c'est-à-dire à l'époque des migrations... et pas toujours facile non plus d'y apercevoir beaucoup d'oiseaux...ah, la Baie de Somme... un de nos endroits préférés pour passer quelques jours lorsque la météo s'annonce favorable (!!!)...
Répondre
M
Comme d'habitude ton reportage est super bien fait.
Répondre
D
encore une merveille
Répondre
T
Très chouette présentation Mimou, bravo !!!! bizzzz
Répondre
S
Superbe, un très beau rendu sur le fond noir.
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
H
Une superbe page pour un lieu fabuleux
Répondre
A
c 'est une très belle région, je l'ai visitée en 2010 et grâce à toi je revois mes vacances<br /> <br /> une gros bisou<br /> <br /> arlette
Répondre
C
Superbe réalisation.
Répondre
K
Waouh elle est superbe !<br /> <br /> Karine
Répondre
L
Superbe page pour un endroit magnifique!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
T
vraiment du beau travail !!! super mise en page bravo ....
Répondre
N
bravo, très jolies pages.
Répondre
M
encore une merveille à admirer!! magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité