Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 juillet 2013

Canal du Midi - Nid de cigogne

Ce nid constituait une attraction le long du Canal du Midi. Il s'y trouvait trois cigogneaux !
Ces deux pages étaient proposées sur différents forums de scrap européen.

Portiragnes 2012 033

Gabarits Azza classique et blason

Portiragnes 2012 032

Gabarit Techno Scrap Les Bombées

 

Merci com 80500027_o

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes ces mises en page !
Répondre
S
Mignonnes ces cigognes, tout comme tes pages, du beau travail ! Christelle
Répondre
V
J'ai une préférence pour la 1ère mais les 2 pages sont superbes
Répondre
J
Comme elles sont belles tes 2 pages et tes photos sont géniales
Répondre
F
Quelles belles photos et deux superbes pages!<br /> <br /> Filo
Répondre
C
J'adore ta petite cigogne en déco sur la 2ème page.
Répondre
D
Ahhh les cigognes !!! Je les adore !!! Et tu les mets magnifiquement en valeur sur ces deux très belles pages !!! Bravo, Mimou !!!
Répondre
A
J'adore la 2ème moi aussi, la déco est splendide.<br /> <br /> Bisous toujours très chauds.
Répondre
E
J'aime toutes tes créations, mais parfois, j'ai un gros coup de cœur, comme pour celles-ci. Bravo et continue à nous faire rêver... Amitiés.
Répondre
M
les deux pages sont SUPERBES bravoooo
Répondre
A
tès jolies pages, j'aime beauoup<br /> <br /> biz
Répondre
S
Superbe duo! une préférence pour la première. bravo.
Répondre
I
Magnifiques ces 2 pages!!!!!!!!!! Les photos sont superbes!!!<br /> <br /> Je ne vais pas être très originale mais c'est vrai que la déco de la 2ème est top et me plaît vraiment beaucoup, elle apporte la petite touche de couleur en plus!!
Répondre
M
Très joli Mimou ! Léger, délicat, attendrissant - j'ai un petit faible pour les cigognes aussi ! - et les décors on ne peut mieux choisis et réalisés ! Bonne journée !
Répondre
C
J'aime beaucoup la 2ème ! Très jolie !
Répondre
D
De belles photos et 2 belles pages avec, pour moi aussi, une préférence pour la 2ème ( super le détourage!). Bonne journée. Domie
Répondre
K
Quelles belles photos et un coup de cœur pour la deuxième mise en page.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Tres jolies ces pages! J'aime particulièrement la deuxième!
Répondre
M
vraiment superbe comme toujours merci on se regale tous les jours
Répondre
B
très belles pages... En plus j'adore les histoires d'oiseaux..Un grand merci pour ton commentaire sur mon blog ça fait super plaisir !!! belle journée à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité