Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 juillet 2013

Canal du Midi - de Portiragnes vers Vias

Nous restons toujours le long du Canal du Midi mais dans le sens opposé au précédent : nous partons de Portiragnes-Plage vers Vias-Plage.
Ce côté-là est plus sauvage et ne bénéficie pas d'une belle piste cyclable : c'est de la terre, de l'herbe, des cailloux, des fonds et des bosses ...

Première étape, nous nous arrêtons à Port-Cassafières :

Portiragnes 2012 034

Gabarit Azza Londres-Rio

fillet11

Si vous prenez la route des vacances, soyez prudents et passez de bonnes vacances !

signature 6

Publicité
Commentaires
F
Superbe page !
Répondre
C
très heureuse de retrouver ton blog après ces semaines de silence! toujours aussi agréable, bises!
Répondre
J
Tu nous invite à une très jolie balade au travers de tes pages, c'est génial
Répondre
I
Une bien jolie page!!!!!!!!!<br /> <br /> ça donne envie d'y aller!!!
Répondre
A
Il doit y faire bon par cette chaleur, tu me donnes des envies.....<br /> <br /> Bon WE, bisous
Répondre
V
Très belle mise en page
Répondre
K
Encore une très chouette mise en page, bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
N
très jolie mise en page
Répondre
P
belles photos!<br /> <br /> et très belle page!<br /> <br /> j'aime beaucoup les décors!
Répondre
M
encore une superbe page à admirer, bisous
Répondre
M
Très chouette ta page, très fraîche par cette chaleur, je ne connais pas cet endroit mais ça me donne envie de le visiter ! qui sait !
Répondre
L
Très belle série de pages superposées.
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
R
très beau ...j'adore
Répondre
G
les gestionnaires de ce canal ont lancé un appel au public pour trouver des fonds pour l'entretenir ;j'ai lu ça je ne sais plus où...voilà de quoi les aider à faire leur pub
Répondre
S
Très jolie page, bon weekend
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 655
Publicité
Publicité