Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 août 2013

Canal du Midi - Les ouvrages du Libron !

Déjà le mois d'août ! Comme le temps passe !
Continuez à bien profiter de vos vacances et si vous êtes dans la région, n"hésitez pas à aller découvrir cet endroit ...

Portiragnes 2012 037

Voici la même page sans la photo ronde. En effet, celle-ci tient, au moyen d'aimants, le mini-album fermé.
Au dos de cette photo ronde, j'ai transcrit à l'ordinateur les explications relatives à cet ouvrage ! Si cela vous intéresse, voici un lien : cliquez ICI

Portiragnes 2012 038

 

Portiragnes 2012 040

Portiragnes 2012 039

Cette page termine notre parcours le long du Canal du Midi mais d'autres endroits seront encore à découvrir dans les prochaines pages.
Vous me suivrez toujours ?

 

imagesCABOZ3RJm

signature 6

 

Publicité
Commentaires
D
Pour le connaître déjà, j'aime beaucoup cet endroit! et ta page est trés réussie!!
Répondre
D
Pour le connaître déjà, j'aime beaucoup cet endroit! et ta page est trés réussie!!
Répondre
F
Une très jolie réalisation !
Répondre
P
Bien jolie page et bonne idée cette photo ronde qui ferme l'album. <br /> <br /> Bravo Mimou!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Je te dis "à bientôt" car mon départ est imminent.
Répondre
I
Encore de bien jolies photos et une bien jolie page!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout ça donne vraiment envie de visiter cet endroit!!!!!!!!
Répondre
F
Canal du Midi, un site merveilleux bien mis en page, beau "montage" avec mini-album et aimants! mais, derrière, comment ça va, pour les aimants?... des "trucs" que je ne possède pas encore...
Répondre
M
où trouvez-vous le temps pendant les vacances de monter de si jolies pages ? à continuer pour nous faire voyager bien au calme et loin des foules - mamie denise
Répondre
J
Superbe comme toujours Mimou et moi c'est sûr je continue à te suivre là ou tu nous fais voyager.
Répondre
F
Très bonne idée de page avec ce mini intégré!!! Filo
Répondre
V
Ravie de la balade, j'attend la suite avec impatience...
Répondre
S
C'était vraiment une très agréable promenade, vivement la prochaine.<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles mises en pages!
Répondre
V
très très belle page
Répondre
S
Je te suis, je te suis, bien calée à l'ombre (40° ici) et sans rien faire que boire.....boire...heureusement que ce n'est que de l'eau, sinon, je tournerais avec ta photo ronde!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Je vous suis toujours, j'ai fais le même parcours, et je me souviens être tombée dans le canal avec mon vélo à un endroit pas très large, que de bons souvenirs vous me rappelez. Merci
Répondre
M
génial j'aime - bon soleil !
Répondre
K
Très belle page avec ce mini intégré, belle mise en page, encore une idée à "piquer" !!!<br /> <br /> Bien sûr que je continue à te suivre !<br /> <br /> Karine
Répondre
K
Très belle page avec ce mini intégré, belle mise en page, encore une idée à "piquer" !!!<br /> <br /> Bien sûr que je continue à te suivre !<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Jolie page! Et avec des décors raffinés!<br /> <br /> Je vais suivre... Autant que les connexions web me le permettront, mais je rattraperai après .
Répondre
D
Très difficile d'accéder aux blogs de canalblog ces temps-ci!!! Une jolie réalisation avec ce mini intégré et le système de la photo ronde pour le maintenir fermé. Bon après-midi ... Bises. Domie
Répondre
Z
Très sympa cette page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité