Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 août 2013

Portiragnes - la flore

Voici une page réalisée d'après un vendrediscrap du forum de scrapeuropéen (page de Natau si j'ai bon souvenir) !

Portiragnes 2012 052

 

Portiragnes 2012 053

Gabarit Azza Symphonie

 

Passez un bon dimanche et, vu le calme qui règne sur les blogs en cette période, je vous retrouve un peu plus tard que d'habitude ... dans une semaine ou deux ... Vous serez toujours là ?

Scrap'amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
B
des chardons sauvages j,adore tres belle mise en page belle realisation<br /> <br /> monique
Répondre
D
Je rentre de vacances et je suis bien gâtée avec cette superbe réalisation!. Bises. Domie
Répondre
M
très belle réalisation cette fois encore...merci de nous donner un peu de soleil dans les yeux grâce à tes réalisations tout en finesse et ingéniosité !
Répondre
I
Ta version est superbe!!!! <br /> <br /> Belle harmonie entre les photos et la déco!!!!!<br /> <br /> Bon repos!!!!
Répondre
M
superbes ces fleurs de campagne et très bien mises en valeurs
Répondre
F
Elle est magnifique !! Quel décor !!
Répondre
F
Très jolie page et le décor est magnifique! Filo
Répondre
C
La petite déco de fleurs est bien sympa !
Répondre
C
La petite déco de fleurs est bien sympa !
Répondre
S
un vrai enchantement cette page. Cela fait plaisir de revenir admirer tout ce beau travail. A tres bientot.
Répondre
H
Joli sujet de scrap qui me plait. Mais j'ai aimé davantage la page de l'église. Question de luminosité.
Répondre
C
J'aime beaucoup les tons de tes décors.
Répondre
R
Une superbe page, des décors magnifiques!<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Renée
Répondre
M
bravo pour ta superbe page!
Répondre
M
biensur que je t'attends !!!! ta page est magnifiquement réalisée...je te souhaite une trés bonne pause....A bientot<br /> <br /> amitié
Répondre
M
oui oui on est toujours devant l'ordi. pour attendre des pages qui nous font rêver.. bravo pour des idées à retenir ... à bientôt
Répondre
J
De bien jolies pages comme d'habitude. Bonne pause et à bientôt
Répondre
A
Un petit com. en vitesse.... j'aime beaucoup cette page, je la garde en mémoire....Bonne pause et ..au mois de septembre je pense.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Un petit com. en vitesse.... j'aime beaucoup cette page, je la garde en mémoire....Bonne pause et ..au mois de septembre je pense.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Ta déco est sublime ! Christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité