Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 septembre 2013

Sur la route de Roquebrun ...

 Aujourd'hui, nous prenons la route de Roquebrun, joli petit village de l'Hérault qui accueille un Jardin Méditérranéen.
En attendant d'y arriver, voici les paysages vus le long du parcours. J'espère que cette visite vous plaira.

Portiragnes 2012 074

Kit Azza danse, décoration inspirée d'une page de ScrapJeannot.

Permettez-moi de vous souhaiter un bon dimanche et de vous remercier pour vos visites et commentaires.

signature 6

Publicité
Commentaires
R
Une très belle série de pages aux compositions sobres qui mettent parfaitement en valeur tes belles photos.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
I
Superbe page!!!!!!<br /> <br /> La destination a l'air toute aussi belle!!!!
Répondre
I
Superbe page!!!!!!<br /> <br /> La destination a l'air toute aussi belle!!!!
Répondre
H
J'ai vu (et revu) quelques unes de tes réalisations. Ce que j'apprécie, c'est qu'il n'y a pas excès de sophistication. Ce qui permet de ne pas sacrifier des détails de jolies photos. Ce que je regrette chez certain(e)s. Amicalement.
Répondre
D
De retour parmi vous. Jolie réalisation ...bises. Domie
Répondre
G
quelle magnifique page ... ta déco est tout en douceur ... bravo !
Répondre
S
C'est bien joli cette page. Bisous
Répondre
S
Joli ton décor ! Christelle
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
V
Très belle page
Répondre
V
Très belle page
Répondre
L
jolie page. Bravo!
Répondre
K
Vu la première page, la visite promet d'être très intéressante !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Karine
Répondre
M
superbe!!!! hâte de commencer cette visite qui promet d'être magnifique! bon dimanche à toi aussi mimou, bisousss
Répondre
E
Magnifique - je suis partante pour la balade - bon dimanche
Répondre
B
belles promenades dans cette region,cette page donne l,impression daller vers...........<br /> <br /> bravo on attends la suite<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
F
Superbe! Bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> Filo
Répondre
F
Superbe! Bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> Filo
Répondre
F
Superbe! Bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> Filo
Répondre
F
Superbe! Bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> Filo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 399
Publicité
Publicité