Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
31 octobre 2013

Pézenas - Hôtel des Barons de Lacoste

Pages simples en découpe mais, je ne sais pas ce que vous en pensez, les photos, à mon avis, se suffisaient à elles-mêmes ...

Portiragnes 2012 101
Portiragnes 2012 102

Voici les deux pages en face à face dans l'album :

Portiragnes 2012 102b

Des photos de matière ont été utilisées pour réaliser la décoration des pages ...

 

Cliquez ICI pour en savoir un peu plus à propos de cet endroit !

Merci de vos messages et de vos passages sur ce blog.

Passez une excellente journée,

 

scrap'amitiés

 

signature 6

Publicité
Commentaires
C
Deux bien jolies pages. En effet il n'y a pas besoin de plus...tout est déjà dans les photos. Et tu as su mettre cela en valeur de main de maître...
Répondre
P
simple et efficace et superbe !
Répondre
V
pages simples mais superbes!!
Répondre
D
De bien belles photos en effet. Bonne fête d'halloween à toutescles scrapeuses
Répondre
M
je pense aussi que les photos suffisaient à elle même, superbes pages!!
Répondre
S
Et oui, même les découpes droites font de très belles pages, avec une jolie déco. bises
Répondre
C
très jolie composition, les emboîtements rappellent bien les murs et pierres de construction. Simple ? peut-être en tous cas pour moi, ça ne l'est pas car il fallait justement imaginé la compo en évitant les fioritures et l'ensemble fonctionne vraiment bien. Chapeau bas, encore une fois !
Répondre
H
De bien jolies photos. Je ne suis pas scrap mais j'aime les montages s'ils ne sacrifient rien d'essentiel aux photos. Ce qui est le cas aujourd'hui. NBB Que devient maxi ?
Répondre
H
De bien jolies photos. Je ne suis pas scrap mais j'aime les montages s'ils ne sacrifient rien d'essentiel aux photos. Ce qui est le cas aujourd'hui. NBB Que devient maxi ?
Répondre
S
La déco suffit amplement car les pages "parlent" d'elles-mêmes. Bonne soirée
Répondre
S
La déco suffit amplement car les pages "parlent" d'elles-mêmes. Bonne soirée
Répondre
D
La déco "matières et craie" suffit amplement pour ces 2 très belles pages !
Répondre
M
Y avait il des fantômes au moins ?<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe page et lieu....
Répondre
F
Toujours difficile de scraper les monuments, je trouve. Tu as fais le bon choix car les deux pages sont très jolies. Filo
Répondre
B
en effet pages simples mises en valeur uniquement par la beaute de cette ville «architecture»<br /> <br /> ne changez rien j,aime <br /> <br /> moniuqe amicalement
Répondre
S
Composition réussie ; comme toutes celles que vous réalisez. J'aime énormément votre travail, il me sert très souvent d'exemple. Bravo
Répondre
R
j'aimes ces pages toutes simples quand les photos se suffisent à elles seules . Ta petite déco avec photos de matière+ craie : c'est parfait ...et en plus ton message donne envie d'aller découvrir où se trouve ce lieu. c'est tb
Répondre
M
J'aime beaucoup la déco ! remarque je fais un commentaire, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui cela fonctionne ! tant mieux, <br /> <br /> la craie est bien dans l'esprit des photos mais perso j'aurais même pas pensé à mettre de la craie ! elles remplissent bien la page, quelques lignes de soutien ! ça c'est moi ! mais elles sont très belles !
Répondre
M
c'est souvent les plus compliquées à réussir ! bravo
Répondre
C
Oui, c'est très bien comme ça et ton travail de craie, les photos de matière forment un joli décor !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité