Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 novembre 2013

Continuons la promenade !

Comme elles sont dans la série "automne", je me permets de vous remontrer ces pages que je vous ai déjà présentées l'année dernière. 
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ...

 

Les photos ont été prises dans un petit bois, pas loin de chez moi !

2011 automne0001

La double page ouverte

2011 automne0003

Gabarit Azza Mars-Vénus

Merci pour vos visites et commentaire que je ne lasse pas de lire ... Passez un bon weekend (de 3 jours), même sous la pluie...

64643153

scrap'amitiés
signature 1
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau !!
Répondre
V
c'est superbe!!
Répondre
M
J'adore, merci pour ce partage !!!
Répondre
F
Superbes pages! ce gabarit reste un de mes favoris... Bon We long a toi! Moi je travaille demain :( Filo
Répondre
M
quel régal de voir tes pages, même plus anciennes, et quelle déco superbe! bravooo
Répondre
N
désolée Mimou mon message est passé 6 fois erreur de touche par moi .
Répondre
N
bonjour mimou<br /> <br /> avec quoi fais tu les dessins que tu rajoutes , de l'encre ? du feutre ? j'ai essayé avec feutre cela a bavé partout sur ma page . peux tu me donner un "cours " par email stp <br /> <br /> merci bises Nadine sinon toujours très belles tes pages tu es talentueuse !!
Répondre
N
bonjour mimou<br /> <br /> avec quoi fais tu les dessins que tu rajoutes , de l'encre ? du feutre ? j'ai essayé avec feutre cela a bavé partout sur ma page . peux tu me donner un "cours " par email stp <br /> <br /> merci bises Nadine sinon toujours très belles tes pages tu es talentueuse !!
Répondre
N
bonjour mimou<br /> <br /> avec quoi fais tu les dessins que tu rajoutes , de l'encre ? du feutre ? j'ai essayé avec feutre cela a bavé partout sur ma page . peux tu me donner un "cours " par email stp <br /> <br /> merci bises Nadine sinon toujours très belles tes pages tu es talentueuse !!
Répondre
N
bonjour mimou<br /> <br /> avec quoi fais tu les dessins que tu rajoutes , de l'encre ? du feutre ? j'ai essayé avec feutre cela a bavé partout sur ma page . peux tu me donner un "cours " par email stp <br /> <br /> merci bises Nadine sinon toujours très belles tes pages tu es talentueuse !!
Répondre
N
bonjour mimou<br /> <br /> avec quoi fais tu les dessins que tu rajoutes , de l'encre ? du feutre ? j'ai essayé avec feutre cela a bavé partout sur ma page . peux tu me donner un "cours " par email stp <br /> <br /> merci bises Nadine sinon toujours très belles tes pages tu es talentueuse !!
Répondre
N
bonjour mimou<br /> <br /> avec quoi fais tu les dessins que tu rajoutes , de l'encre ? du feutre ? j'ai essayé avec feutre cela a bavé partout sur ma page . peux tu me donner un "cours " par email stp <br /> <br /> merci bises Nadine sinon toujours très belles tes pages tu es talentueuse !!
Répondre
I
Magnifique!!!<br /> <br /> J'adore la déco... et les photos aussi!!!!!!
Répondre
K
Les photos sont superbes, la mise en page parfaite et la déco ... de toute beauté !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Et non on ne t'en veux pas, tes pages sont tellement belles
Répondre
M
Aucun soucis mimou, je ne me lasse pas de regarder tes pages, et souvent je remonte plus loin, elles sont toujours tellement belles. Passe un bon week end
Répondre
S
Cette double page est magnifique sans parler de la déco qui est sublime!
Répondre
S
Cette double page est magnifique sans parler de la déco qui est sublime!
Répondre
C
Même si on l'a déjà vue, cette page n'en reste pas moins super jolie...
Répondre
M
Elles restent toujours d'actualité, et magnifiques à souhait ! Bon W.E.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité