Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 novembre 2013

Jardin de Saint-Adrien

On tourne une nouvelle page ... Voici les deux pages en face à face.

Portiragnes 2012 112b

La page de gauche :

Portiragnes 2012 110

La page de gauche avec le mini ouvert :

Portiragnes 2012 111

 

Page de droite seule : 

Portiragnes 2012 113

Gabarit Azza Londres-Rio

 

Au plaisir de lire vos commentaires et merci de passer par ici !

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
I
C'est super beau!!!!!
Répondre
K
Terriblement beau, Bravo !!!!<br /> <br /> Karine
Répondre
V
C'est super beau!!
Répondre
F
Très très beau !!
Répondre
P
J'admire mais quel travail ! Je ne m'aventurerai pas dans ce genre de pages!<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Répondre
J
Quelle jolie balade on fait au travers de tes magnifiques pages !
Répondre
S
Super beau comme d'habitude!!!!
Répondre
M
c'est magnifique!!!!! waaaaw tu débordes d'imagination et de créativité, que de merveilles pour le regard!
Répondre
M
rien à rajouter tout est beau!
Répondre
A
que dire, que dire, c'est vraiment magnifique, vous êtes vraiment très douées, beaucoup d'imagination, tout est superbe un très grand BRAVO. c'est un plaisir pour moi de découvrir tous les jours vos réalisations. merci
Répondre
F
C'est très beau! J'adore :)<br /> <br /> Filo
Répondre
A
que dire, que dire, c'est vraiment magnifique, vous êtes vraiment très douées, beaucoup d'imagination, tout est superbe un très grand BRAVO. c'est un plaisir pour moi de découvrir tous les jours vos réalisation. merci
Répondre
E
MAGNIFIQUE, SUPERBE. BRAVO
Répondre
V
c'est magnifique, super travail bravo mimou
Répondre
L
Wahouh , c'est splendide :-)
Répondre
L
Wahouh , c'est splendide :-)
Répondre
L
Wahouh , c'est splendide :-)
Répondre
D
Superbe travail...bravo Mimou.
Répondre
R
c'est magnifique ...quelle imagination tu as pour créer toutes ces pages ...! bravo , quelle belle mise en page ...et quelles bonnes idées tu nous donnes .
Répondre
S
Rrrhhhooo dis donc ça donne des démangeaisons dans les doigts de voir toutes ces pages...elles sont magnifiques...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité