Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
30 novembre 2013

Jardin de Saint-Adrien - Les personnages du jardin

On continue la visite de ce merveilleux jardin avec les drôles de personnages en bois qui le peuplent et d'autres qui ont moins d'allant qu'auparavant !

 

Portiragnes 2012 128b

 

Portiragnes 2012 126

Portiragnes 2012 128

Gabarit Azza Londres-Rio

 

J'espère que cette visite continue à vous plaire ...

En attendant, je vous souhaite un bon début de weekend !

scrap'amitiés

mimouscrap signature_2

 

Publicité
Commentaires
F
De magnifiques pages !!!!
Répondre
I
Superbes!!!! <br /> <br /> Les photos de la 1ère sont super originales!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup la première page. Je viens de m'en inspirer.<br /> <br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> Bon dimanche;
Répondre
N
ils sont sympa ces personnages et tu as bien su les mettre en valeur dans ta mise en page . Nadine
Répondre
J
Je ne me lasse pas de cette visite, c'est vraiment super joli et tes pages sont merveilleusement belles.
Répondre
S
Je viens justement en pages ces personnages moi aussi, très jolies tes pages ! Christelle
Répondre
S
Bravo Mimou ! C'est encore du beau travail, les personnages sont rigolos et j'aime beaucoup la déco de la 2° page
Répondre
K
Sympa ces personnages, magnifiques pages, j'aime beaucoup <br /> <br /> Karine
Répondre
M
waaaaouhhhhhh magnifiques tes pages j'adoreeeeeee
Répondre
M
Encore 2 magnifiques pages avec un gros coup de coeur pour la deuxième, j'adore le rappel des pierres. Scrapbises
Répondre
T
la visite continue ..on profite à la fois des photos et de la superbe mise en page merci...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
iI sont "rigolos" ces personnages en bois et tu leur as fait de bien jolies pages !
Répondre
S
Il est vraiment magnifique ce jardin , tout comme tes pages bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité