Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 décembre 2013

Jardin de Saint-Adrien - amphithéâtre

Nous arrivons dans la zone "amphithéâtre" et nous avons eu le plaisir d'assister à une répétition de spectacle ... Je vous laisse admirer.

Je me suis inspirée d'une double page vue sur le net pour réaliser la mienne mais je n'ai pas retenu le nom de l'auteur.
Ceci dit, comme il s'agit de gabarit de mise en page, beaucoup de pages se ressemblent.

Les petites étiquettes ovales ont été réalisées à l'ordinateur ! L'une d'entre elles a été complétée par une perfo "cheval".

 

Portiragnes 2012 132b

Portiragnes 2012 131

Portiragnes 2012 132

Gabarit Azza Londres-Rio

 

Bonne journée à tous, sous le soleil pour nous mais fraîche.

cette page vous a plus signature_3

signature 6

Publicité
Commentaires
G
Magnifique double page ... tes photos sont parfaitement bien mises en valeur !
Répondre
J
Comme elles sont belles tes photos et tellement bien mises en valeur
Répondre
V
Ces 2 pages sont superbes
Répondre
K
Vraiment magnifique !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Ayant retrouvé l'usage de mes 2bras,je peux enfin revisiter les blogs.!!<br /> <br /> C'est une page magnifique que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> danielle
Répondre
I
Elle est vraiment superbe cette double page!!!!!
Répondre
S
ça a du être super d'assister à cette répétition....en tous cas cela t'a donné de supers idées de mise en page...c'est magnifique...
Répondre
D
toutes tes pages m'ont donné envie d'aller visiter ce magnifique jardin que tu as su mettre si bien en valeur <br /> <br /> vivement le printemps
Répondre
F
Elle est magnifique ta double page ! Filo
Répondre
M
Je trouve cela superbe, tu me surprendras toujours, j'adore
Répondre
M
Je trouv e cela magnifique ! tu me surprendras toujours ! j'adore
Répondre
S
Très jolie ! Christelle
Répondre
M
très très belles pages on se croirait devant le spectacle
Répondre
D
Une très jolie mise en page pour ce beau spectacle !
Répondre
B
tres jolies pages demandent beaucoupde temps super
Répondre
B
tres jolies pages demandent beaucoupde temps super
Répondre
A
Magnifique double page pour ce spectacle équestre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité