Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
21 décembre 2013

La beauté de l'hiver.

 

60144440_p

 

 

C'est l'hiver aujourd'hui et nous sommes ...

b868841d

 

Nous entrons dans la période des fêtes et le temps nous manque de plus en plus pour cause course aux cadeaux, recherche de menus, courses, organisation de réveillon et j'en passe ... comme visiter les blogs, poster des pages, rédiger des commentaires, etc ...

Bon courage dans toutes ces tâches !

Je vous souhaite déjà de

joyeuses-fetes

 

A cette occasion, je vous présente une page réalisée tout récemment avec des photos des arbres de mon jardin enneigés et givrés. Celle-ci orne les murs de mon living avec deux autres :

2013-12-12à14

 Gabarit Azza Bruxelles-Mexico

 

signature 6

Publicité
Commentaires
B
Splendide page<br /> <br /> J'adore
Répondre
I
Comme c'est beauuuuuu!!!!!!
Répondre
P
Superbe réalisation mais trop difficile pour moi.<br /> <br /> Bravo, cette page est magnifique!<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
F
Waouhhh superbe page !!
Répondre
V
Cette page est superbe!!!
Répondre
A
Très très jolie page avec de beaux flocons de neige! Meilleurs voeux Martine et de gros bisous
Répondre
J
Merci pour tes voeux, je te souhaite un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'Année entourée de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour tes voeux avec cette magnifique page hivernale ! Passe de bonnes fêtes. Bises. Domie
Répondre
C
whaou j adore le décor est magnifique
Répondre
K
Très jolies page ! Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Karine
Répondre
J
C'est vraiment très jolie et quelle belle entrée dans cet hiver 2013
Répondre
M
Jolie page pour l'entrée de l'hiver
Répondre
L
Magnifique ta page!! Tous mes vœux à toi aussi ;-)
Répondre
S
Sublime page ! Jolie la bannière. Très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Magnifique Mimou, j'aime beaucoup ! Belle harmonie de formes et de couleurs et déco juste ce qu'il faut pour sublimer ! Bonne continuation, bon courage pour tout goupiller en cette période et joyeuses fêtes de fin d'année !.<br /> <br /> Marie B69
Répondre
B
bravo.merci de nous offrir cette jolie pages en se 21 decembre <br /> <br /> je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d,annee<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> monique
Répondre
C
Encore une page digne de toi et je te remercie pour toutes les beautés que tu nous fais partager sur le blog.<br /> <br /> Pour toute ta famille, je te souhaite de très heureuses fêtes de Noel et vous envoie<br /> <br /> des bisous ensoleillés.<br /> <br /> Claudine St ju
Répondre
T
Encore une page magnifique. Toute en douceur. Merci de faire de si jolies choses. <br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> http://martineetlecrap.canalblog.com/<br /> <br /> http://monscrapamoi-teo33.blogspot.fr/
Répondre
S
Superbe ta page "givrée", de bonnes fêtes à toi ! Christelle
Répondre
T
tout simplement sublime!!!! la bannière et la page bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité