Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 janvier 2014

La beauté de l'hiver

Bonjour,

 

Me revoici après cette belle période des fêtes. J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous êtes prêts à reprendre le chemin des blogs.

Je vous réitère mes bons voeux pour cette nouvelle année et remercie toutes les personnes qui m'ont laissé les leurs.

Je vous présente aujourd'hui la troisième page de la série "La beauté de l'hiver".

2013-12-12à14

Gabarit Azza Bruxelles-Mexico

Je suis restée la même, j'adore toujours lire vos commentaires. Passez une belle journée !

Scrap'amitiés

signature 4

 

 

Publicité
Commentaires
G
ta page est de toute beauté !
Répondre
S
Mere nature a tres bien travaille, ensuite le photographe l'a gele a jamais et vous avez combinee l'ensemble en cette page magnifique. Whoaaaa! C'est si beau.
Répondre
S
Qu'est ce que c'est beau ! J'adore les photos, la mise en page, tout ! Un régal !<br /> <br /> Merci Mimou !
Répondre
L
c'est magnifique, belle mise en scène!
Répondre
F
Superbe page !J'adore !!
Répondre
V
Waouhh!!! elle est superbe!!
Répondre
N
magnifique ce décors , et la photo est superbe, bravo !!
Répondre
S
De très belles pages de neige, comme toujours !!
Répondre
N
pas facile de scrapper une seule photo mais toi Mimou c'est toujours bleuffant!<br /> <br /> bravo Nadine
Répondre
S
Superbe ta page, j'adore tes photos ! Christelle
Répondre
C
une page toute en finesse et élégance.....
Répondre
<
super jolie page, c'est sûrement plus beau à regarder que la "brouillasse" dont nous bénéficions actuellement . Bisous
Répondre
<
super jolie page, c'est sûrement plus beau à regarder que la "brouillasse" dont nous bénéficions actuellement . Bisous
Répondre
K
Une vrai merveille, j'adore.<br /> <br /> Karine
Répondre
D
C'est superbe ...quelle féerie ce givre! Bises. Domie
Répondre
J
Comme c'est beau ! ! ! ! ! C'est féérique
Répondre
F
Très très belle page et de bien jolis flocons<br /> <br /> Filo
Répondre
M
super , j'adore , merci pour le partage!!!!
Répondre
T
Superbe !!!! Bonne Année à toi aussi et surtout une bonne santé, bizzzz
Répondre
B
Splendide page , j'adore<br /> <br /> @riane66
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité