Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 janvier 2014

Pairi Daiza - Village Tamberma sous la neige

On tourne la page et on continue la visite du village Tamberma.

pairi daiza neige 2013 Transfert du 2014-01-07-10

 

Page de gauche en détail :

2014-01-07à09

 

Page de droite :

2014-01-07à09

 

Détail de la déco : le fun flock (poudre de velours) figure la neige

 

2014-01-07à10

 

Gabarit Azza Bruxelles-Mexico

 

j adore lire vos commentaires signature_2

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
F
C'est trooop beau !!!!
Répondre
F
C'est trooop beau !!!!
Répondre
F
C'est trooop beau !!!!
Répondre
I
Magnifique!!! <br /> <br /> J'adore cette visite!!!!!<br /> <br /> Mention spéciale à ta petite saynète :D
Répondre
G
Qu'il est agréable de tourner de telles pages ! Trop beau, j'en redemande !
Répondre
F
C'est un superbe ensemble et j'adore ton décor !<br /> <br /> Filo
Répondre
T
Je suis toujours aussi fan. Ta déco est somptueuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit tour sur mes blogs ? <br /> <br /> http://monscrapamoi-teo33.blogspot.fr/<br /> <br /> http://martineetlecrap.canalblog.com/
Répondre
J
Waouhhhh ....... La déco c'est le top du top. Un grand bravo. Très belle composition. Vivement la suite.
Répondre
K
Quel beau travail, ta déco est sublime et une très très belle mise en page !<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Très jolies pages, les photos sont superbes ! Christelle
Répondre
M
magnifique ces pages !!!!j'adore
Répondre
S
Quel beau travail! c'est magnifique.
Répondre
T
toujours des merveilles bravo!!!
Répondre
M
elles sont à tomber tes pages, et quelle magnifique déco, waaaaw
Répondre
D
Quel travail...c'est magnifique!
Répondre
M
un seul mot : c'est SUPERBE !!!!!<br /> <br /> ton décor est magnifiquement bien réalisé ! BRAVO<br /> <br /> amitié
Répondre
M
un seul mot : c'est SUPERBE !!!!!<br /> <br /> ton décor est magnifiquement bien réalisé ! BRAVO<br /> <br /> amitié
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !!!
Répondre
S
Ah mais c'est qu'en plus, c'est toute une visite guidée que tu nous fais...ça c'est encore mieux...<br /> <br /> Merci de faire briller nos yeux avec tes jolies réalisations.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
j'aime beaucoup les réalisations avec ce gabarit et encore plus lorsqu'il s'agit de pages multiples bien effectuées comme les tiennes !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité