Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 mars 2014

Cotentin 2012 - Sainte-Mère-Eglise

Un petit arrêt à Sainte-Mère-Eglise s'impose. Cette commune est célèbre pour le parachutiste américain, John Steele, qui est resté accroché au clocher de l'église durant 2 heures lors du débarquement du 5 juin 1944.

Cotentin 2012 010

 

Cotentin 2012 011

 

Cotentin 2012 012

Gabarit Azza Paris-Istanbul 

signature_1mouette

signature 6

Publicité
Commentaires
I
Quand le Scrap et l'Histoire se rencontrent...!!!!!!!!!
Répondre
J
C'est une bien jolie composition. J'adore ta déco, le gaufrage sur le vellum c'est génial
Répondre
H
Je regarde et j'admire. Quel talent, réalisation magnifique. Amicalement.
Répondre
D
j'ai aussi fait une page avec les mêmes photos , mais je n'ai pas ton talent
Répondre
S
Une riche idée le texte sur calque. Bravo encore pour cette belle réalisation
Répondre
V
très belles pages. tu as eu plus de chance que moi, lors de notre périple, il pleuvait et les photos sont plus tristes
Répondre
S
Superbes ces petits parachutistes en décor. Très sympa d'avoir mis un texte d'explication sur le calque
Répondre
S
Ah j'adore ta page...ça me rappelle une petite semaine passée là-bas avec mon mari en septembre dernier...Si j'ai des blancs lorsque je ferai mon album, je viendrai chercher des idées chez toi... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Wahouuu belle page, vraiment. Bisous, bonne fin d'après-midi
Répondre
E
Oh que cela fait plaisir de voir que les créations de décos que j'ai faites pour les livres de Viviane Clément, sont utilisées par les scrappeuses !!! Mes petits parachutistes sont ici vraiment de circonstance !!! Bravo Mimou !!!
Répondre
F
Magnifique ...j'adore le calque avec le journaling et le petit clin d’œil aux parachutistes...Filo
Répondre
V
bravo pour cette belle page et merci pour le rappel de l'histoire.
Répondre
C
C'est une très jolie page. Les zones remplies avec le ciel font bien ressortir l'ensemble sur ta page noire. Bien vu!
Répondre
T
Beau travail avec ce gabarit. Je l'ai et je vais tenter de te scraplifter. Merci pour l'inspiration.
Répondre
M
un grand bravo pour cette superbe page
Répondre
D
Bel hommage pour ce parachutiste si célèbre!
Répondre
B
jolies pages tres astucieux j,aime beaocoup<br /> <br /> mais n,oublions jamais
Répondre
A
Très joli, quel gabarit as-tu utilisé?
Répondre
R
magnifique ...j'adore le calque avec ses petits parachutistes . Belles astuce
Répondre
R
c'est astucieux le journaling sur du calque!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité