Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 mars 2014

Cotentin 2012 - Les clochers

Sur ma  page d'introduction je vous parlais des clochers du Cotentin tellement divers et variés. Tout thème est bon quand on scrape, n'est-ce pas ?
 J'en ai réalisé une double page.  Pour info, les photos ont souvent été prises de la voiture. 

Voici la page d'introduction , soit le recto :

Cotentin 2012 007 

La double page :

Cotentin 2012 009

 et enfin, le verso :

 Cotentin 2012 008

Gabarit Art'istes Créations "Etoiles"

signature_1mouette

signature 6

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ce gabarit semble fait pour ces photos ! mais je sais que ce n'est pas aussi facile. Bravo
Répondre
F
superbe page , vraiment très originale !<br /> <br /> Filo
Répondre
N
très belles photos meme si c'est pris de la voiture , on dirait que tu as rajouté le toit du clocher tellement les ardoises sont bien faites , tu as beaucoup de talent!!<br /> <br /> nadine
Répondre
K
Superbe la déco ! Bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
de superbes réalisations..<br /> <br /> bravo Mimou
Répondre
S
Bravo! superbe mise en page et déco pour un sujet original, bon we
Répondre
D
Très jolie réalisation...bravo Mimou!
Répondre
E
L'utilisation de ca gab est vraiment bien adaptée au sujet !!! Bravo !!!
Répondre
C
très belles pages encore et toujours - je suis fan - bon week-end ensoleillé en gironde
Répondre
C
J'adore!! il faut qu'une scrapeuse belge super douée vienne chez moi pour réaliser une aussi belle page sur nos clochers. Merci. Bisous et bon week end.
Répondre
J
Je passe rapidement (déménagement oblige) te dire que je suis toujours aussi fan de tes pages. Un très grand BRAVO.
Répondre
M
Belle leçon de clochers !! ;-) et pour être variés et divers, on ne peut pas dire le contraire !! Intéressant ... Bon we ! Marie B 69. (mariescrapagogo.canalblog.com)
Répondre
A
Superbe présentation. Bon WE
Répondre
V
C'est vraiment très beau et très originale. J'adore les clochers... Merci
Répondre
B
superbes pages belle presentation bravo martine
Répondre
A
Excellente idée en effet ! quant à la présentation très belle réalisation
Répondre
S
Waou superbe ce décor. Le clocher est magnifique
Répondre
C
Géniale la façon dont tu as fait le clocher. Une bien jolie page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité